Death Note, tome 13
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata2009

Saga Death Note Terminée

16.3

Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur l'univers de Death Note sans jamais avoir osé le demander !

Dans ce tome 13, on va de découverte en découverte ! Il s'agit en fait d'un guide très complet sur tous les personnages - les principaux comme ceux qui n'apparaissent que sur quelques pages - sur les évènements fondateurs du récit et sur les différentes intrigues développées tout au long de la série. Tous les secrets vont enfin être révélés !!

Découvrez également, en bonus exceptionnel, la carte qui révèle le vrai nom de L ainsi qu'une histoire inédite de 60 pages présentant la toute première version de l'intrigue imaginée par les auteurs. Indispensable !!

Titre original : Death Note, book 13 (2006)

2013 [E-book] Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 290 pages | Format : PDF | Sortie : 7 novembre 2013 | ISBN : B00GJOCQBW

2009 Editions Kana (Dark)

2008 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 280 pages | Sortie : 7 juillet 2008 | ISBN : 9781421518886

• Setsuka Le 21 Novembre 2010 à 16:16
    LE manga coup de coeur de ces derniers mois ! La prmeière partie m'a tenue en haleine ! Par contre, la deuxième partie fait un peu retomber la série, jusqu'à la fin qui est tout simplement époustouflante ! A lire d'urgence !
  • Lonewolf Le 07 Mai 2011 à 18:37
    Le databook de la série, et il est rare qu'un tel ouvrage arrive chez nous. Alors, si vous aimez, foncez, ne serait-ce que pour les premières versions du pilote :D
  • Reflets de Lune Le 02 Septembre 2014 à 09:38
    J'ai ri aux éclats à plus d'une reprise. Si vous avez aimé DN, lisez-le !!!
  • Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:20
    Si vous voulez tout connaitre sur le Deathnote, que vous êtes fan de la série, ce guide est fait pour vous ! Moi j'ai adoré me replonger dans l'univers du manga, j'y ai trouvé des réponses restées en suspens jusque là !
  • EderRusterH Le 27 Septembre 2017 à 19:52
    Le parfait complément à la série. Avec options éclats de rire ce qui est assez surprenant vu le sérieux et la noirceur de la série.
  • ReadingIsMagic Le 25 Août 2020 à 23:24
    Un dernier tome que je n'ai pas trouvé intéressant, qui ne m'a rien appris et duquel j'ai sauté un certain nombre de pages... Sur la série par ailleurs, le début m'a beaucoup plu, en particulier la confrontation L-Light. Mais plus la série avançait, moins j'appréciais ce que je lisais, j'avais le sentiment que cela devenait brouillon et trop tiré par les cheveux, surtout sur l'évolution de Light.
  • Yasryl Le 25 Novembre 2020 à 21:04
    Lu en diagonal, il s'agit vraiment d'un tome pour en savoir plus avec interview du scénariste, des infos sur les personnages, etc.
  • Inessss Le 22 Mars 2021 à 18:45
    C’est cool. un petit plus si vous avez aimé la saga ;)
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 20 Mars 2023 à 17:15
    A réserver aux grands fans de la série. Pour ma part, je n'ai pas trouvé un grand intérêt aux fiches personnages, et à peine plus à la petite histoire hors-série.