Tesla Note, tome 6
Tadayoshi Kubo, Masafumi Nishida et Kôta Sannomiya2023

Saga Tesla Note Terminée

15.4

Dans ce volume, les soupçons de la CIA sont confirmés et un traître est démasqué. Mickey se fait manipuler par le cristal de manipulation des émotions, et est donc également suspecté de trahison par ses supérieurs hiérarchiques et renvoyé. Mais l'organisation américaine n'est pas la seule à avoir été infiltrée : nos héros découvrent qu'un de leurs camarades fait également partie de La Petite Maison. Mickey et la sécurité intérieure japonaise collabore donc pour découvrir l'objectif de l'organisation maléfique, et l'arrêter.

Titre original : Tesla Note, book 6

2023 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 192 pages | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : 9782379502620

• Tachan Le 20 Juin 2023 à 23:04
    Avec une belle énergie communicative, on nous entraîne dans une nouvelle salve de combats entre espions voulant tour à tour prendre, protéger et dévoyer ces éléments techniques quasi mystiques que sont les fragments de Tesla. C'est pêchu et survitaminé, avec des surprises à tout bout de champ et des trahisons qui font mal. Un peu plus d'originalité, moins de grosses ficelles, et ce serait mieux