Sakamoto Days, tome 02 : Hard-boiled
Yuto Suzuki2022

16.7

Votre épicier est un assassin légendaire

Shin affronte un étrange assassin qui veut la peau de Sakamoto.

Quelle technique va-t-il utiliser contre cet ennemi aux pensées insondables ?!

Les griffes maléfiques d’un duo de super-assassins se resserrent par ailleurs autour de Sakamoto, prêt à tout pour s’assurer que sa famille passe une excellente journée à Sugar Park !! Sakamoto, Shin et Lù réussiront-ils à mener cette mission hyper difficile sans qu’Aoi et Hana ne se rendent compte de quoi que ce soit ?!

Titre original : Sakamoto Days, book 2 (2021)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 188 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782344050996

2022 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 234405099X

• Lalalalivres Le 26 Avril 2022 à 22:34
    Un second volume qui confirme que l'engouement autour de cette série est bien mérité! SI le premier tome mettait en place le cadre et les personnages principaux, on entre ici tout de suite dans de l'action pure. C'est assassins contre assassins dans des faces-à-faces toujours aussi déjantés et avec la touche d'humour qui va bien! Croisons juste les doigts pour que le rythme se maintienne.
  • Sachiko-chi Le 09 Mai 2022 à 19:43
    Ce second tome corrige son défaut du premier, en effet, le mangaka nous introduit un fil conducteur timide mais qui pourra faire tenir sa saga. On retrouve l'habile mélange de vie quotidienne et de combats dynamiques entre assassins. On fait d'ailleurs la rencontre de deux nouveaux personnages dont Boil qui permet d'en apprendre plus sur Sakamoto. Mais j'ai une impression de déjà vu, à voir...
  • _Norman_ Le 23 Août 2022 à 14:40
    J'ai kiffé ce deuxième tome, encore plus que le premier, il y a avait plus d'actions et de tensions et on a rajouté bcp bcp de mystères, on développe le monde des assassins avec le groupe de l"ordre", des assassins sympa cheat, 2 antas intéressants, l'arc du parc d'attraction j'ai kiffé et celui de l'infiltration aussi nan super franchement nickel, 20/20 bien mérité et hate de lire la suite alors.
  • Latiiis Le 22 Septembre 2023 à 08:34
    Ayant lu le premier tome l'année dernière, j'avais peur de ne rien comprendre avec le second mais les personnages et l'ambiance sont assez bien construits pour tout de suite se remettre dans le bain. On voit un début d'arc se créer, avec de réels antagonistes cette fois-ci.
  • Arthur C Le 12 Février 2024 à 22:17
    L'univers du premier tome revient plutôt solidement et s'impose avec un début d'intrigue, des antagonistes et des alliés ne faisant pas partie des persos principaux. À voir si le sérieux de l'intrigue est assez bien géré pour qu'on aille plus loin qu'une série humoristique qui finit par lasser au bout de quelques tomes mais pour l'instant c'est bien parti.
  • Tiboudouboudou Le 27 Mars 2024 à 21:35
    Tome très bien dosé entre émotion, rire et action ! On a des combats épiques (et d'autres plus dans l'humour xD) et la petite famille s'avère de plus en plus attachante :)) (et vive les cartables Sugar xD)