Naruto, tome 30
Masashi Kishimoto2007

Saga Naruto Terminée

17.1

Naruto et ses compagnons forcent l’entrée du repaire d’Akatsuki pour se trouver face à un Gaara méconnaissable aux mains de ses geôliers ! Débordant de rage, Naruto se rue sur Deidara, qui parvient malgré tout à s’échapper. Sakura et la vieille Chiyo se retrouvent alors seules dans la grotte face au redoutable Sasori. Parviendront-elles à lui barrer la route ?

Titre original : Naruto, book 30 (2005)

2007 Editions Kana (Shônen)

• Vivi Potter Le 19 Septembre 2012 à 19:45
    Sakura en mode combat! un bon moment!
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:39
    La Team "Kakashi" et celle de Gaï arrivent enfin devant le repère d'Akatsuki. Après avoir fait disparaître la barrière à cinq sceaux et être entrés dans la grotte, le combat s'engage entre Sasori et la vieille Chiyo avec Sakura d'un côté et Deidera et Kakashi avec Naruto de l'autre. Le tome est intéressant, les personnages originaux et les dessins splendides comme toujours dans Naruto !!
  • marine_livraddict Le 24 Avril 2017 à 22:12
    La majorité du tome est consacré au combat entre Sakura et la vieille Chiyo contre un membre de l'Akatsuki, Sasori le marionnettiste! On peut voir cette fois-ci que Sakura n'est plus un poids mort et qu'elle est une ninja redoutable! On a des petits aperçus des autres mais on les retrouvera pleinement dans les prochains tomes!
  • Gel Le 12 Mars 2018 à 23:12
    Un tome sympa qui met Sakura sur le devant de la scène ! Le personnage de Sasori est vraiment glauque ! Même si j’ai apprécié de voir l’évolution de Sakura (sur le plan mental comme physique), j’ai hâte que commence le combat de Naruto pour récupérer Gaara !
  • _Norman_ Le 23 Octobre 2021 à 16:19
    Ennfffinnn de retour à lire Naruto !! Ahhh ça fait un long moment que je voulais m'y remettre mais à cause de l'école je n'ai pas pu !! Naruto commence à prendre tournant de malade que des Arcs magiques !! On découvre qui est le mystérieux Sasori du sable Rouge !! Ik est très très fort il a tué 1 Kazekage, le plus fort de Suna et commanditer celui de Hokage le 3ème !! Quelle puissance !! Wawww !!!
  • _Norman_ Le 23 Octobre 2021 à 16:22
    Ce mec m'impressionne, je ne m'attendais pas à ce look ni à son corp de Marionnette !! Et que dire de Sakura et toute sa rage ptnn mais sa fait plaisir de la voir aussi forte, force à Chiyo aussi la meilleure des grand-mères !! Kakashi veut passer aux choses sérieuses qu'est ce qu'il mojitote depuis 2 tomes : Le Mangeykou Sharingan !? A voir..? L'Akatsuku est vraiment Insane !! Magnifique 20/20 !!
  • Sir Tomtom Le 29 Novembre 2021 à 10:16
    Un tome réellement magistral avec un combat maîtrisé de bout en bout. La recrudescence de techniques de plus en plus impressionnantes n'est pas ennuyeuse tant elles sont imaginatives et empruntes de diverses histoires connexes. S'il est agréable de voir que Sakura est mise en avant, c'est vraiment Sasori qui a retenu toute mon attention en être aussi ignoble que charismatique.
  • Latiiis Le 15 Novembre 2023 à 10:40
    Très contente de voir un tome mettant à l'honneur Sakura ! Tout ce pouvoir centré sur les marionnettes est vraiment intéressant et original, quoique morbide aussi, bien sûr.