The Irish Cottage
Lisa Giraud Taylor2020

17.0

Après une vingtaine d’années d’absence, Abigail O’Donnell revient à Belfast pour l’enterrement de son père.

Elle remarque l’absence inexpliquée de son cadet, Finn, qui semble être très proche d’une branche armée de nouveau en guerre ouverte avec les militaires et les loyalistes.

Bien décidée à soustraire le dernier des O’Donnell à la cause, Abigail va renouer avec ses anciens amis d’enfance pour récupérer son frère et repartir à Londres au plus vite.

Cela était sans compter sur quelques rencontres du passé qu’elle n’avait pas prévues et qui laisseront des traces.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 2 février 2020 | ISBN : 9791095081135

• Mallo_books Le 14 Janvier 2022 à 21:33
    Le contexte politique et historique irlandais sert de toile de fond à cette histoire qui va nous parler de clan, d’amitié, d’amour, de fraternité, d’engagement, de famille, de lutte, de manipulation, de loyauté… La plume de l’auteur nous emporte dans un récit haletant… J’ai fini cette lecture avec la gorge nouée, le cœur serré… L'auteure n’épargne vraiment pas le lecteur, j’ai adoré être malmenée