Three River Ranch, tome 1 : À l'aube des jours heureux
Roxanne Snopek2014

Saga Three River Ranch Terminée

14.7

Depuis la mort de son père, Carson, cowboy solitaire, est revenu s'installer dans le ranch familial où il élève des mustangs. Un beau jour, Aurora MacAllister, enceinte jusqu'au cou, débarque chez lui avec ses valises. Carson découvre alors que son père a pris quelques dispositions pour s'assurer que le ranch ne serait pas un foyer sans femme. Une espèce que Carson évite soigneusement depuis que la dernière en date lui a brisé le coeur. Qui dit que ces deux solitaires ne vont pas former une belle équipe ?

Titre original : Three River Ranch, book 1 (2013)

2014 Editions Milady (Romance)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

• Hamisoitil Le 08 Septembre 2014 à 13:20
    Une lecture distrayante mais pas inoubliable
  • LeslieBookAddict Le 08 Avril 2016 à 23:23
    Une romance très touchante, tout à fait à mon goût. Bien qu'un peut clichée elle est sans exagérations et tant mieux! Je me suis beaucoup attachée aux personnages principaux et à la naissance de leur amour. Cela a été un gros coup de coeur et j'ai hâte de me procurer le tome 2 qui s'intéressera cette fois à d'autres protagonistes.
  • Pommie Le 23 Octobre 2016 à 20:02
    Une jolie romance, bien que le début soit un peu rapide et facile à mon goût. Mais c'est une lecture divertissante et agréable.
  • Camille_PixieDust Le 03 Mai 2017 à 13:29
    A l'aube de nos jours heureux est clairement le genre de romances sans prise de tête qui fait passer un bon moment. L'histoire est un peu cousue de fil blanc mais bon, qu'importe. J'ai aimé voir Carson s'attacher peu à peu à Rory et celle-là reprendre confiance en elle et dans les hommes. C'est une histoire d'amour qui est toute en douceur, avec un fond d'histoire très intéressant.
  • Delphinema09 Le 15 Août 2018 à 22:11
    Une romance très légère et sans prise de tête. Trop improbable, trop cousu de fil blanc mais malgré tout agréable.