Thylane se cherche..., tome 1 : Ils vécurent heureux mais pas ensemble
Naomi Quetzal2019

17.0

Thylane est une jolie jeune femme de 35 ans à qui tout semble réussir. Célibataire, sa vie est à la fois simple et compliquée, car Thylane veut tout et son soit disant contraire ! C'est une néo-féministe qui veut s'épanouir professionnellement, s'assumer financièrement, avoir des enfants, une vraie vie de famille, le tout en préservant sa liberté et son indépendance bien sûr !

Avec humour et recul, elle revient sur ses aventures amoureuses, de son premier bisou à sa dernière relation plutôt très sérieuse.

2019 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2019 | ISBN : 9782360756889

2019 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 9782360756889

• MarjosBooks Le 17 Mai 2019 à 20:32
    Une bonne dose d'humour a se procurer d'urgence !
  • myheadfullofwords Le 26 Août 2019 à 15:54
    Agréablement surprise par ce petit roman qui m’a sortie complètement de mes habitudes de lecture!
  • Pommerouge Le 12 Octobre 2019 à 14:54
    En bref, je me suis éclatée avec ce roman. Par compte, attention à vous ! Au premier abord, ce livre a l’air d’être une histoire unique, mais non ! C’est une trilogie. Quand la dernière page arrive, la fin nous donne encore plus envie de découvrir la suite qui n’est même pas encore sortie. C’est aussi, ici, qu’on découvre le titre des deux prochains romans prévu pour la saga et là…
  • Maga_li Le 16 Octobre 2019 à 11:09
    Une histoire Feel Good qui vraiment est là pour nous faire du bien, un livre rempli d'humour et de légèreté ! Les illustrations apportent un plus à l'histoire elles mon souvent fait sourire. Thylane est une jeune femme pétillante, pleine de vie un véritable plaisir ! Par contre je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j'avais pas du tout envisagé que ce soit une saga ! Vivement la suite !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 25 Octobre 2019 à 16:20
    j'attends avec impatience de pouvoir découvrir "Et si l'homme de ma vie était une femme ?" ! Si vous n'avez pas encore sauté le pas, je vous encourage vivement à faire la connaissance de Thylane qui saura vous donner la banane !
  • Amandinegrana Le 26 Octobre 2019 à 22:54
    Avec humour et légèreté ce roman feel good s'interroge et fait s'interroger sur notre ou plutôt nos vies amoureuses. Oui, parce que comme Thylane, nous pouvons sans (trop de) drame et sans complexes accepter nos contradictions et nos changements de cap.