Toi + Moi : L'un contre l'autre, tome 01
Emma Green2013

15.6

Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l’avant sans se raccrocher au passé. Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n’est pas du genre à se faire des films. Son boulot l’accapare ; l’amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu’elle rencontre son PDG pour la première fois – le sublime et charismatique Vadim King –, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu’elle ait vraiment aimé. Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?

Titre original : Dominated by a Billionaire, book 01 (2013)

2022 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 494 pages | Sortie : janvier 2022 | ISBN : 9782371264595

2013 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Cecelinou Le 17 Juin 2014 à 13:43
    Envoûtant, émouvant, surprenant !