Tokyo Ghoul, tome 08
Sui Ishida2014

Saga Tokyo Ghoul Terminée

17.3

Éveillé à sa nature de goule, Ken se retrouve face à Toka et Ayato, deux ombres d’une famille effondrée. Le CCG doit pour sa part faire face aux goules vindicatives d’Aogiri. Pire, une autre ombre surgie du passé lance un nouveau défi au CCG. La “Chouette” est revenue affronter ses adversaires de toujours.

Titre original : Tokyo Ghoul, book 08 (2013)

2017 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331027871

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782344004258

• SophieDz Le 20 Juin 2018 à 08:05
    Un tome puissant, a la fois sur mes scènes de combat, et sur le plan émotionnel...
  • marine_livraddict Le 02 Octobre 2019 à 17:09
    Un tome génial qui signe la fin d'une grande bataille entre goules et humains (et entre goules elles-mêmes)! Les combats étaient dantesques! Ken a embrassé pleinement son côté goule, il est même presque inquiétant mais il garde ce qui le définit le plus, ce qui me rassure un peu! C'est une goule qui monte en puissance, à suivre de près! Hâte de lire la suite!
  • hiekashi Le 03 Avril 2020 à 01:47
    Les combats dans le 11ème arrondissement arrivent à leur fin, provoquant des pertes dans les deux camps. On en apprend plus sur la famille Kirishima et Kaneki, qui n'hésite plus à utiliser la violence pour arriver à ses fins, a même réussi à m'effrayer. La fin de ce tome clôt la première partie du manga et j'ai hâte de découvrir la seconde.
  • La Chouette Le 24 Avril 2022 à 14:21
    Le passé de Toka et son frère est si touchant, les flashbacks par milliers nous en apprennent tellement, et surtout le nouveau Ken si loin du petit adolescent naïf et frêle... Et Yomo aussi, quel crush ! En bref, une page s'est tournée pour Ken, la suite réserve encore beaucoup de mystères.
  • Arthur C Le 13 Juillet 2023 à 18:17
    Une backstory sympa pour Toka et Ayatollahs mais la conclusion à ce sujet était très attendue.