Tokyo Ghoul, tome 10

de Sui Ishida (2015)

Saga Tokyo Ghoul Terminée

17.2

Le Dr Kano est bien là, quelque part. Il y a d’abord eu ces goules à l’œil écarlate, êtres artificiels rencontrés par Ken au restaurant. Puis il y a ce poste surprenant qu’occupait le chirurgien. Et Lize… Le projet pervers du mystérieux Kano commence à livrer ses secrets, petit à petit.

Titre original : Tokyo Ghoul, book 10 (2014)

2015 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 4 Mars 2015 | ISBN : 9782344006474

• Saiyuki Le 16 Mars 2015 à 15:21
    Depuis le tome 08 l'action retombait au bénéfice de l tention montante. Cette fois-ci nous avons des révélations et de l'action. On se rapproche d'un dénouement, pourant il reste encore 4 tomes et pleins de choses à dire. Hâte de lire la suite.
  • SophieDz Le 21 Juin 2018 à 17:09
    Pas très fan des personnages de Naki et Shashi, mais pour ce qui est de la dynamique de l'intrigue, on est au top!
  • hiekashi Le 23 Mai 2020 à 02:19
    A ma grande surprise, je redécouvre totalement l'histoire et c'est un régal. L'intrigue avance doucement mais prend un tout autre tournant, bien plus sombre. Tous les camps se rencontrent et se mélangent, offrant des combats intenses où l'issue est incertaine. On obtient quelques réponses à nos questions mais je suis encore globalement, dans le flou. J'ai hâte de lire la suite.