Tokyo Ghoul, tome 10
Sui Ishida2015

Saga Tokyo Ghoul Terminée

16.9

Le Dr Kano est bien là, quelque part. Il y a d’abord eu ces goules à l’œil écarlate, êtres artificiels rencontrés par Ken au restaurant. Puis il y a ce poste surprenant qu’occupait le chirurgien. Et Lize… Le projet pervers du mystérieux Kano commence à livrer ses secrets, petit à petit.

Titre original : Tokyo Ghoul, book 10 (2014)

2017 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331029721

2015 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 4 mars 2015 | ISBN : 9782344006474

• Saiyuki Le 16 Mars 2015 à 15:21
    Depuis le tome 08 l'action retombait au bénéfice de l tention montante. Cette fois-ci nous avons des révélations et de l'action. On se rapproche d'un dénouement, pourant il reste encore 4 tomes et pleins de choses à dire. Hâte de lire la suite.
  • SophieDz Le 21 Juin 2018 à 17:09
    Pas très fan des personnages de Naki et Shashi, mais pour ce qui est de la dynamique de l'intrigue, on est au top!
  • hiekashi Le 23 Mai 2020 à 02:19
    A ma grande surprise, je redécouvre totalement l'histoire et c'est un régal. L'intrigue avance doucement mais prend un tout autre tournant, bien plus sombre. Tous les camps se rencontrent et se mélangent, offrant des combats intenses où l'issue est incertaine. On obtient quelques réponses à nos questions mais je suis encore globalement, dans le flou. J'ai hâte de lire la suite.
  • marine_livraddict Le 16 Juin 2021 à 15:24
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un tome de Tokyo Ghoul donc autant dire que j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain mais après, c'était chouette! Beaucoup d'action, de révélations, le dénouement final est proche, c'est évident et ça se ressent. Le chaos est de mise, une course contre la montre s'est installée entre différents clans de goules et membres du CCG.
  • La Chouette Le 01 Mai 2022 à 00:22
    La relation entre Ken et Hide est si touchante, je veux pleurer ! On apprend, encore et toujours, beaucoup de choses ! Je ne saurais dire si ce sont des réponses ou de nouvelles questions mais ce scénario est.. intense ! Par contre Ken a complètement pété un câble, déjà qu'il était pas net depuis Yamori, là on l'a perdu.
  • Arthur C Le 17 Juillet 2023 à 23:09
    L'histoire évolue et c'est plutôt bon. Il ne m'a juste pas marqué.