Tokyo Ghoul, tome 13
Sui Ishida2015

Saga Tokyo Ghoul Terminée

17.2

Je vais retourner à l Antique . C est ainsi que Ken décide de fermer son repaire du 6e arrondissement pour retourner dans le 20e, près du patron Yoshimura. Pour tout reprendre à zéro. Pour retrouver celui qu il était avant. Au même moment, le CCG s apprête à lancer une vaste opération pour éliminer la Chouette . Une foule d inspecteurs brûle de mettre un terme à une lutte vieille de dix ans, à l aide des instruments de mort forgés à partir des dépouilles de leurs ennemis. Ce combat se déroulera dans le 20e. Sur le seuil du café l Antique .

Titre original : Tokyo Ghoul, book 13 (2014)

2017 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331030567

2015 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 30 septembre 2015 | ISBN : 2344009132

• SophieDz Le 22 Juin 2018 à 12:38
    Des combats épiques! C'est passionnant ...
  • hiekashi Le 19 Juin 2020 à 07:53
    Quel tome ! L'ultime combat a commencé et c'est du sérieux. Que ce soit du côté des colombes ou des goules, tout le monde est réquisitionné et prend part à cet affrontement, chacun défendant vivement sa cause. Des personnages plus secondaires sont mis en avant et j'ai aimé en savoir plus sur eux. Le dernier tome promet d'être intense.
  • marine_livraddict Le 04 Octobre 2021 à 14:28
    Enfin, un très bon tome ! Le niveau remonte. Cela fait plusieurs tomes que je ne trouvais pas mon compte dans ce manga. Il y a de la tension, des moments bien glauques et violents. C'est l'approche finale, le CCG a réuni ses meilleurs éléments pour affronter les quelques goules du café L'Antique. Des goules comptent se sacrifier pour les autres mais Ken n'est pas de cet avis.
  • La Chouette Le 08 Mai 2022 à 12:27
    Fiou, on approche de la fin ! J'ai eu du mal à lire ce tome, je ne veux pas que que ça s'arrête et que des personnages puissent mourir, ils sont devenus bien trop attachants.
  • Arthur C Le 24 Juillet 2023 à 07:54
    Le début d'un grand affrontement. Plutôt bien fait. Par contre le fait que Ken accepte de ne pas participer avant de débarquer m'agace énormément. Il a vraiment du mal à se mettre en accord avec lui-même... Ou alors c'est juste un suspense artificiel.