Tokyo Ghoul, tome 14

de Sui Ishida (2015)

Saga Tokyo Ghoul Terminée

18.3

“J’aimerais connaître ton histoire.”
Une requête étrange, alors même que l’opération du CCG destinée à abattre la “Chouette” atteint son paroxysme. Devant Ken qui fonce vers l’“Antique” se tient l’auteur de cette requête, l’inspecteur Kotaro Amon. Ken et Kotaro, deux destinées vouées à s’affronter, jusqu'à la plus incertaine des issues.

Titre original : Tokyo Ghoul, book 14 (2014)

2015 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 25 Novembre 2015 | ISBN : 9782344010266

• Seth Le 17 Janvier 2016 à 08:26
    Je ne pensais pas lire Tokyo Ghoul:re, mais après une fin pareille, il est évident que je vais me jeter sur la suite ! C'était... Waouw. Pas de répit dans ce dernier tome, je l'ai lu d'une traite et je n'ai clairement pas vu les pages défiler !
  • Kiriiti Le 11 Février 2017 à 05:32
    Les dessins sont un peu brouillons lors des combats au début mais les personnages et l’univers sont vraiment bien travaillés. Puis, l’histoire monte en intensité au fil des tomes pour finir en apothéose. Avec une fin pareille, je lirai sans aucun doute la suite parce que je veux des réponses à mes questions !
  • SophieDz Le 23 Juin 2018 à 11:03
    What!!!! Après la lecture de ce tome, j'en reste pantelante ... c'est quoi cette hécatombe?! Forcément, je vais vouloir lire la suite maintenant, trop de question sans réponses ...