Tokyo Ghoul, tome 14
Sui Ishida2015

Saga Tokyo Ghoul Terminée

17.6

“J’aimerais connaître ton histoire.”
Une requête étrange, alors même que l’opération du CCG destinée à abattre la “Chouette” atteint son paroxysme. Devant Ken qui fonce vers l’“Antique” se tient l’auteur de cette requête, l’inspecteur Kotaro Amon. Ken et Kotaro, deux destinées vouées à s’affronter, jusqu'à la plus incertaine des issues.

Titre original : Tokyo Ghoul, book 14 (2014)

2017 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331030574

2015 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 25 novembre 2015 | ISBN : 9782344010266

• Seth Le 17 Janvier 2016 à 08:26
    Je ne pensais pas lire Tokyo Ghoul:re, mais après une fin pareille, il est évident que je vais me jeter sur la suite ! C'était... Waouw. Pas de répit dans ce dernier tome, je l'ai lu d'une traite et je n'ai clairement pas vu les pages défiler !
  • Kiriiti Le 11 Février 2017 à 05:32
    Les dessins sont un peu brouillons lors des combats au début mais les personnages et l’univers sont vraiment bien travaillés. Puis, l’histoire monte en intensité au fil des tomes pour finir en apothéose. Avec une fin pareille, je lirai sans aucun doute la suite parce que je veux des réponses à mes questions !
  • SophieDz Le 23 Juin 2018 à 11:03
    What!!!! Après la lecture de ce tome, j'en reste pantelante ... c'est quoi cette hécatombe?! Forcément, je vais vouloir lire la suite maintenant, trop de question sans réponses ...
  • hiekashi Le 19 Juin 2020 à 08:50
    Waouh. Une fin incroyable, qui alterne entre des moments riches en émotion, la représentation de la folie de Ken et des combats prenants. Il y a des pertes des deux côtés et au final, le gagnant n'est pas si clair que cela. Une histoire que j'ai aimé découvrir, que j'ai vraiment apprécié et la fin me donne énormément envie de lire la suite.
  • marine_livraddict Le 12 Novembre 2021 à 13:44
    Un dernier tome que j'ai bien aimé. Les combats entre goules et forces du CCG font rage. Les pertes sont terribles des deux côtés. C'est un dernier tome mais il reste trop de questions sans réponses et forcément, cela donne envie de se plonger dans Tokyo Ghoul Re pour découvrir la suite. Ce que je reproche à ce tome, ce sont les scènes d'action trop brouillonnes et pas assez claires à comprendre.
  • La Chouette Le 10 Mai 2022 à 18:43
    Que pleurer. Les scènes de combat sont comme toujours brouillons et pas claires, mais je pense que le texte est plus important. J'espère que le niveau sera amélioré dans la suite. Et quelle hâte de lire la suite ! Les réponses à nos questions ne font que poser d'autres questions, j'espère ne plus rien me demander à la fin de Tokyo Ghoul:Re.
  • mals Le 22 Avril 2023 à 15:46
    Une fin qui laisse beaucoup de questions en suspens mais au contraire donne clairement envie d'en savoir plus ! Les combats étaient sanglants mais c'était un plaisir de lire et de voir l'évolution de Ken Je veux trop savoir la suite !!
  • Arthur C Le 24 Juillet 2023 à 18:53
    Une bonne fin qui laisse le soin de se poser des questions. Le fait qu'il s'agisse à mes yeux d'une simple bataille rend en revanche ce tome non indispensable.