Tokyo Ghoul, tome 07

de Sui Ishida (2014)

Saga Tokyo Ghoul Terminée

17.5

“N’espérez pas revoir Ken.”

C’est sur cette déclaration fracassante de M. Yoshimura que les membres de l’“Antique” se dirigent vers le 11e arrondissement pour tenter de sauver malgré tout leur ami.
Une mission d’autant plus difficile que Ken se trouve en plein cœur du repaire d’Aogiri auquel les inspecteurs du C.C.G. s’apprêtent à donner l’assaut. Un repaire où Ken risque d’être changé à jamais par ce que les mains perverses de Yamori vont lui faire subir…

Titre original : Tokyo Ghoul, book 07 (2013)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 208 pages | Sortie : 3 Septembre 2014 | ISBN : 2344019952

• Yukina Le 07 Novembre 2016 à 09:51
    Coup de coeur pour ce tome! J'adore la façon dont Ken change, et eveille sa nature de goule, hâte de lire la suite! on sent la tension monter et on s'attache aux personnages grâce à leurs psychologies et leur caractère qui est vraiment approfondi!
  • SophieDz Le 19 Juin 2018 à 23:04
    Quel tome! J'ai souffert pour Ken tout du long ... et c'était à la fois un crève coeur et un plaisir de voir Ken évoluer autant ...
  • Daenerys62 Le 07 Septembre 2019 à 17:16
    Trop trop bien! La guérilla inspecteurs du CCG vs goules a enfin lieue! Ken embrasse pleinement son côté goule après les choses horribles qui lui sont arrivées dans ce tome! La tension est montée d'un cran ainsi que la noirceur du manga qui s'est accentuée! Vite la suite!