Tokyo Ghoul, tome 03

de Sui Ishida (2014)

Saga Tokyo Ghoul Terminée

17.1

Hinami a vu les “colombes” ôter la vie de ses deux parents. Ken et Toka décident de se rendre chez l’ennemi, au quartier général du C.C.G., pour aider comme ils le peuvent leur jeune amie désespérée. Seulement, cette action risquée n’est que le prélude d’une série de tristes conséquences…

Titre original : Tokyo Ghoul, book 03 (2012)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 Janvier 2014 | ISBN : 2344013245

• Elann Le 21 Septembre 2017 à 07:03
    Encore un très bon tome, assez surprenant, d'ailleurs mais je préférerais qu'ils arrêtent un peu d'expliquer tout le temps toutes leurs actions au lecteur, ça casse un peu le rythme (même si ça a le mérite d'être clair ^^).
  • tomo-chan Le 03 Octobre 2017 à 19:33
    Comme les deux premiers j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et même je l'ai trouvé encore plus palpitant.
  • SophieDz Le 29 Mai 2018 à 22:28
    Un tome qui met en avant la psychologie des personnages, et à ce titre je l'ai trouvé passionnant!
  • _Nephtys Le 02 Septembre 2018 à 15:24
    Un tome aussi bon que les précédents. Ken se bouge un peu plus pour protéger ses idéaux, un bref voile du passé de Toka refait surface (et c'est assez mystérieux), Hinami est encore bousculée par les événements passés, et les Colombes se font plus menaçants. Psychologiquement parlant c'est assez prenant, et je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer avec Amon...
  • Plumedencre Le 15 Septembre 2018 à 11:40
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce troisième tome, plus psychologique que les deux premiers.
  • Daenerys62 Le 03 Mars 2019 à 17:56
    Je ne peux pas détester les goules, ce manga arrive à les "humaniser". Toka et Ken essaient de protéger la jeune goule orpheline mais les inspecteurs chargés de stopper les goules ne laissent pas passer ça facilement! Toka prend vraiment conscience de sa nature humain/goule, il s'affirme un peu plus! Un très bon tome, c'est un manga vraiment surprenant, très sombre que j'aime beaucoup!
  • kira2000 Le 26 Juillet 2019 à 01:25
    Une bonne suite où l’action est au rendez-vous. On découvre certaines choses, concernant les membres du CCG cette fois. J’ai du mal à prendre partie pour l’un des deux camps parce qu’ils ont chacun leurs torts, ce que Ken commence également à comprendre.