Tokyo Ghoul, tome 11
Sui Ishida2015

Saga Tokyo Ghoul Terminée

17.0

Le Dr Kano, ancien légiste du CCG, a trahi les humains pour rejoindre les goules. Yomo s’est enfui avec Lize, toujours vivante. Le patron Yoshimura serait à l’origine d’Aogiri… Face à cette série de révélations aussi choquantes qu’incompréhensibles, la raison de Ken finit par basculer et il laisse sa nature de goule le dominer. Sa puissance digne d’une goule de feu commence alors à tout écraser autour de lui… Tout. Sans distinction.

Titre original : Tokyo Ghoul, book 11 (2014)

2017 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Format : PDF | ISBN : 9782331029738

2015 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 6 mai 2015 | ISBN : 9782344006580

• SophieDz Le 21 Juin 2018 à 22:16
    La première partie est très impressionnante. La puissance de Ken devient effrayante...
  • hiekashi Le 08 Juin 2020 à 23:10
    La première moitié de ce tome nous montre la folie de Ken et bien qu'il soit effrayant, je ressens beaucoup de compassion à son égard. Bien que la seconde partie soit plus calme, on commence à en apprendre un peu plus sur certains personnages secondaires et la fin nous promet une immersion encore plus totale et riche en informations, dans le monde des goules.
  • marine_livraddict Le 05 Août 2021 à 14:46
    C'est fou, j'ai vraiment du mal à me remettre dans le bain, à me replonger dans cette histoire comme si j'avais presque tout oublier et du coup, je ne savoure pas ma lecture alors que c'est un manga que j'apprécie beaucoup depuis le début ! En tout cas, beaucoup d'action, Ken était méconnaissable et redoutable, il fait peur. On jongle entre goules et inspecteurs du CCG, leur guerre est sans fin !
  • La Chouette Le 02 Mai 2022 à 18:06
    Tant d'action ! Les tomes précédents étaient beaucoup plus narratifs, donc ça fait du bien d'avancer autant ! Notre pauvre Ken est complètement perdu dans sa propre folie, il ne sait plus qui sont ses ennemies et nous non plus d'ailleurs. Cependant, il reste Ken, son cœur est fort ! Point positif de l'œuvre en générale : tous les personnages sont bien construits et ont une histoire.
  • Arthur C Le 19 Juillet 2023 à 17:55
    L'évolution de Ken et celle de Suzuka sont intéressantes.