Toni Darke
Sylvie Bardet2019

19.0

EXCELLENT

Toni Darke, une femme sombre et tourmentée, a été kidnappée à l'âge de dix ans.
Durant sa captivité, elle a développé une perception extrasensorielle qui se manifeste au travers des divinités tatouées sur son corps.
Quand une agricultrice en détresse l'appelle - les phénomènes inexpliqués qui se produisent sur son champ viennent de s'aggraver -, un terrible pressentiment l'envahit.
Toni accepte malgré tout de venir l'aider.
Pendant ce temps-là, dans la même région, celle des terres noires et brumeuses de la Limagne, une fillette de six ans disparaît.
Ces deux histoires, en apparence sans lien entre elles, vont se rejoindre lors d’un événement qui va faire basculer l’intrigue.
Toni Darke est un thriller déroutant, percutant, situé au cœur d'un paysage volcanique où tout ce qui gronde ne se voit pas en surface. Du moins pas encore...

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 155 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2019 | ISBN : 9782955214497

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 29 octobre 2019 | ISBN : 9782955214480