Le Designer
Sylvie Bardet2015

13.8

"Le Designer, ce n'est pas seulement votre appartement qu'il va décorer…" Un tueur en série, surnommé Le Designer, emballe depuis 20 ans ses scènes de crime dans du papier kraft blanc. Il reste introuvable à ce jour. Henry, profileur discret marqué par un passé difficile, se débat entre cette affaire et son attirance irraisonnée et dangereuse pour la femme de son ami d'enfance. Jusqu'au jour où tout va basculer… Le Designer est un thriller psychologique haletant qui va plonger Henry, le personnage principal, dans un enfer sans issue. Il devra lutter contre sa nature et ses sentiments pour arriver à sortir vivant du piège terrible dans lequel il vient de tomber.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2015

• EdmondDantes Le 04 Juin 2015 à 09:42
    Une terrible légende, celle du Roc des pluies Noires, ouvre de façon étonnante ce génial thriller psychologique. Impossible de le lâcher ensuite, l'histoire est prenante, subtile et elle se tient jusqu'à la fin avec un rebondissement terrible. Je n'ai rien vu venir ;)