Touch
Claire North2015

15.4

"Je suis Kepler. Je pourrais être vous."
Le premier échange est survenu juste avant ma mort. Alors que la vie s’échappait de mon corps, j’ai tendu la main vers mon assassin. Et tout à coup, je voyais le monde à travers ses yeux, mon corps étendu, brisé et ensanglanté, dans une ruelle sombre. Plus je passe d’un corps à l’autre, plus l’échange est facile, que je reste quelques minutes ou quelques années. Maintenant, on me poursuit et on tue mes hôtes les uns après les autres, sans que je sache qui ni pourquoi. Je suis Kepler. Je pourrais être vous.

Titre original : Touch (2015)

2023 [E-book] Editions Bragelonne (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 979-10-281-1483-1

2016 Editions Milady (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 379 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 9782811218621

2015 [E-book] Editions Delpierre

Française Langue française | 501 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2015

2015 Editions Delpierre

2015 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Nicolas Planchais | Durée : 815 min | ISBN : 9782811218621

2015 Editions Orbit

• Khiad Le 24 Novembre 2017 à 17:15
    Un très gros coup de cœur pour ce thriller fantastique qui nous entraine à un rythme effréné tout au long de ses pages. Je ne peux que vivement vous le recommander. ^^
  • kateginger63 Le 31 Janvier 2019 à 19:23
    Un brin fantastique, ce livre ne m'a pas lâché jusqu'à la fin. C'est peut-être un sujet de "déjà vu" (notamment dans les séries TV) mais la psychologie de ce héros est si bien travaillée que la lecture est devenue très plaisante et surtout mystérieuse et angoissante (dans le bon sens hein!). un roman avec un vrai souffle et un univers riche et captivant.
  • A_postrophe Le 17 Décembre 2023 à 21:37
    Un roman à la construction très efficace, rendant très bien des moments de tension et d'angoisse palpables. J'ai trouvé la fin un peu décevante (mais c'est peut-être parce que je n'ai pas bien compris les motivations de l'antagoniste principal), mais je ne peux que conseiller ce livre (qui capture très bien, au passage, les aspects les plus saillants de la France, dont ses pharmacies ! :P)