Tout l'univers de Twilight
Loïs H. Gresh2009

7.4

MAUVAIS

Vous pensez déjà tout connaître sur Bella Swan, Edward Cullen et la saga Fascination ? Ce livre va vous prouver que ce n'est pas le cas ! Il vous embarque dans l'univers fascinant des vampires et des loups-garous, et révèle leurs secrets les plus incroyables. Que se passe-t-il vraiment quand on devient vampire ? Quelle quantité de sang un vampire doit-il boire ? La vie éternelle est-elle vraiment ce que l'on imagine ? Peut-on tomber amoureux d'un loup-garou ? Seriez-vous compatible avec le bel Edward Cullen ? Voici quelques-unes des questions auxquelles ce livre répond avec humour et érudition. C'est le guide indispensable pour être incollable sur l'univers étrange des vampires et des héros de la saga Fascination, la série à succès écrite par Stephenie Meyer.

Titre original : Twilight Companion (2009)

2009 Editions City

• LesChroniquesdEmilie Le 12 Novembre 2012 à 17:31
    Ce guide est loin d'être indispensable même s'il nous apprend certaines choses sur les vampires dans la littérature mais pas sur la saga; c'est un premier point négatif. Le deuxième point négatif est que d'avance j'ai été déçu par la saga en général et qu'après cette lecture, je le suis encore plus. Le seul point positif est que ce guide m'a convaincu ce qui est assez étrange de ma part
  • Fille-de-lecture Le 14 Novembre 2012 à 19:04
    Je vous déconseille à tous ce guide. Il y a pleins d'incohérences, de fautes d'ortographe et les nombreux tests ne sont là que pour ajouter des pages. Vraiment navrant pour une fan qui se dit numéro 1 de la saga...
  • paraty62 Le 08 Mars 2014 à 18:30
    Soit l'auteure est une lycéenne vraiment fanatique, soit comme je le pense c'est un livre de commande et elle se moque bien des lecteurs. je le déconseille vraiment.
  • melicia Le 20 Mars 2014 à 13:15
    Un livre qui cherche à surfer sur la mode twilight mais qui ne vaut vraiment pas d'être ouvert