Tout peut arriver
Jonathan Tropper2006

En apparence, Zach fait partie des nantis. Il vient de passer le cap de la trentaine, partage son lit avec Hope, la plus belle des fiancées, son appartement, avec Jed le millionnaire, et travaille dans une société de services. Mais si on creuse un peu, rien ne va plus. Du matin au soir, Zach pense à Tamara, la veuve de son meilleur ami. Son colocataire passe ses journées à fumer des joints dans le plus simple appareil, vautré devant la télé. Et son boulot consiste à rester suspendu au téléphone pour servir de réceptacle aux récriminations de ses clients... Tout ça avec le sourire, bien sûr ! Puis, un beau jour, Zach va devoir résoudre de vrais problèmes. Des déraillements de santé inquiétants, et surtout, la réapparition, après des années d'absence, d'un père extravagant... Pourtant, il devrait bien savoir d'expérience que tout peut arriver !

Titre original : Everything Changes (2006)

2011 Editions 10/18 (Domaine étranger)

2008 Editions 10/18 (Domaine étranger)

2006 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Nathalie Peronny | 384 pages | ISBN : 2265083410

• Creezzy Le 12 Août 2017 à 20:04
    Une écriture très cinématographique, mais un personnage qui n'a pas su me toucher. La trame narrative est bonne, mais les personnages sonnent creux, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi...
  • vero17 Le 06 Août 2018 à 15:40
    histoire sympathique j ai bien aimé