Toutes les femmes de ma psy
Maximin Gourcy2019

17.0

Selon Arthur, tout le monde devrait consulter. Sauf lui.
Pourtant, entre sa compagne qui ne le voit plus, sa mère qui le harcèle après l’avoir abandonné, une amitié qui s’étiole, son insatiable ennui au bureau, son aversion pour les hommes, le bug de l’an 2000, et son premier amour qui n’a jamais cicatrisé, il ne manque pas de problèmes à régler.
Lorsque son amie, Sarah, dont le couple est au bord de l’implosion, lui ordonne de montrer l’exemple pour sauver leur amitié, Arthur cède.
Sa rencontre avec une étonnante psychologue lui apprendra comment se connecter à ses émotions, et bouleversera les rapports qu’il entretient avec toutes les femmes de sa vie.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2019 | ISBN : 9791026240853

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | ISBN : 9791026240860

• Les lectures de Lily Le 04 Janvier 2020 à 14:51
    #Chronique d'un premier roman Toutes les femmes de ma psy écrit par Maximin Gourcy? est roman contemporain que j'ai adoré lire ! Je vous invite sur mon blog afin de découvrir mon avis en espérant que celui-ci vous donne envie de vous jeter sur ce titre auto-publié chez Librinova? ! ~ http://www.leslecturesdelily.com/2020/01/toutes-les-femmes-de-ma-psy-ecrit-par.html#more Bonne lecture et bon WE!
  • Les chroniques de ju Le 10 Janvier 2020 à 15:41
    Un roman qui relate le développement personnel d'Arthur. Les remises en causes et les regrets de la vie. On découvre dans ce personnage au premier abord heureux, une façade bien encrée qui fait croire à tous le monde en sa joie de vivre qui n'est en fait qu'un leur bien rôdé. Un peu de longueur mais une belle plume
  • elleaimeleslivres Le 14 Février 2020 à 21:55
    Ce livre est une pépite ! Au début j'avais postulé à ce service presse, parce que les histoires feel good avec des psy me plaisent, mais jamais je me serais doutée qu'une telle histoire pouvait se cacher derrière cette couverture.
  • brume livresque Le 19 Avril 2020 à 13:48
    Un coup de cœur pour cette lecture.
  • feartheworld Le 22 Août 2020 à 18:10
    Une lecture intrigante, avec un Arthur incroyablement attachant. Laissez-vous entraîner par la curiosité et les rebondissements à travers toutes les femmes de ma psy