Trois secrets
Randy Susan Meyers2014

15.3

Il y a cinq ans, Tia est tombé follement amoureuse d'un homme déjà marié et père de deux enfants. Quand elle est tombée enceinte, il a disparu, et Tia a fait adopter l'enfant. Il y a cinq ans, Caroline, chercheur en médecine, a adopté à contrecœur un bébé pour faire plaisir à son mari. Elle a prié pour que ses doutes disparaissent. Il y a cinq ans, Juliette pensait que sa vie était idéale. Un mariage solide, deux beaux enfants, un métier passionnant... Puis elle a découvert que son mari la trompait. Il a promis de ne plus recommencer, et elle l'a cru. Jusqu'au jour où une lettre est envoyée... signant le début d'une spirale qui mêlera le destin des trois femmes.

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 26 août 2015 | ISBN : 9782253087632

2014 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 2253087637

2014 [E-book] Editions Le Livre de Poche

• Diane Livres Le 07 Août 2016 à 15:57
    Un peu déçue par cette lecture, je m'attendais à mieux et j'ai trouvé dommage comment l'auteure parler des femmes, un poil cliché et pas du tout en notre faveur. Dommage !
  • EveeAllard Le 31 Juillet 2019 à 22:34
    J’ai été légèrement déçue de ce roman, je prévoyais plein de rebondissements, des histoires qui s’enlacent, des personnages qui évoluent psychologiquement, mais je n’ai pas eu droit à cela. L’écriture était bien en général, mais je ne m’accrochais pas à l’histoire qui me donnait l’impression d’être trop simple pour tout ce qui se laissait présager.
  • Lau'vatic Le 12 Mars 2023 à 23:44
    Même si ce roman aborde avec justesse le thème de l'adoption et les difficultés d'être mère, j'en ressors un peu déçue. Je ne saurais dire pourquoi, j'ai eu du mal à accrocher au récit bien que le style de l'auteure ne soit pas mauvais. Je m'attendais à autre chose, plus de rebondissements peut-être. Cette histoire n'aura pas réussi à me marquer.
  • Unlivre-o-soleil Le 15 Août 2023 à 12:10
    Le thème abordé est intéressant vraiment mais je n'ai pas réussi a entrer dans l'histoire... Assez déçue, assez traînant...