Troubles du rythme
Marie Parson2018

14.0

Docteure à l’hôpital de Washington D.C., Peyton Miller est habituée à laisser ses émotions de côté pour soigner ses patients. En théorie, seulement. Car après une journée difficile au sein du service de réanimation, la jeune médecin a besoin de réconfort. Décidée à se changer les idées, elle se dirige vers le seul bar lesbien qu’elle connaît. Lorsque Peyton s’engage dans une joute verbale avec Lisa, sa voisine de bar, elle est loin de se douter que toutes les deux finiront leur soirée dans le même lit.

Après ce coup d’un soir, la Docteure Miller retrouve son quotidien et la dure réalité de son métier. Mais quand, deux mois après cette rencontre, Peyton tombe nez à nez avec Lisa au détour d’un couloir, elle ne peut s’empêcher d’être mal à l’aise. Si la jeune femme s’interroge sur la présence de son amante d’une nuit à l’hôpital, elle ne peut ignorer que son cœur a soudainement manqué un battement…

2018 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 102 pages | Format : ePub | Sortie : 23 octobre 2018 | ISBN : 9782378380618