Tuer n'est pas vivre, tome 3 : Le sang d'un assassin
Charlotte Adam2018

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

— Tu es encore en vie, tu as le choix, murmura-t-elle. N’attends pas qu’il soit trop tard pour faire ce dont tu as envie.
— J’ai fait un choix il y a longtemps, chaque action de mon quotidien en découle. On n’efface pas le passé. On ne décide pas un matin de faire table rase et de repartir à zéro, comme si rien ne s’était passé. Tout doit se payer, un jour ou l’autre. Et pour moi c’est l’heure de payer. Quelqu’un veut voir couler mon sang, et il est sûrement en droit de l’exiger.

Après avoir réglé le différend qui l’a opposé aux Fletcher père et fils, Wade se sent presque prêt à changer d’existence pour de bon. Il reçoit justement une proposition de Tony Rezzano qui pourrait bien bouleverser sa vie. Mais dans le même temps, Wade doit faire face à son passé qui ressurgit à travers un contrat qui ne se déroule pas comme prévu… Jusqu’à quel point les actions commises dans le passé détermineront-elles l’avenir ?

1 édition pour ce livre

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | ISBN : 9781092938297

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Lucie66 Le 21 Juin 2022 à 09:12
    Le tome 3 est très bien ficelé, tout comme les précédents. La romancière sait toujours nous tenir en haleine par ses scènes d'action bien décrites et les tumultes concernant la relation électrique, magnétique entre les deux personnages principaux soit : Wade et Marina. Mais comment a t-elle fait pour que Wade, ce tueur à gages, me soit sympathique ? …
  • Lucie66 Le 21 Juin 2022 à 09:13
    Justement, dans ce tome 3, Wade révèle ses failles : il fut touché par un drame familial concernant son père, la mort tragique de sa mère … Y a t'il le désir de révéler son lien filial ? … Je me suis posée beaucoup de questions … En tout cas, c'est certain que j'ai apprécié que ce polar ait cette particularité de révéler la psychologie, le passé des personnages … Charlotte Adam ose …
  • Lucie66 Le 21 Juin 2022 à 09:13
    et comme la vie est faite de sexe aussi, elle ne s'embarrasse pas sur le sujet. Et c'est appréciable ( cela ne sombre pas dans le porno … ) C'est donc pour moi une surprise que ces révélations … Quant à Marina, nous sommes loin des clichés de la bimbo imbécile ; si elle aime être en nuisette, l’héroïne maîtrise parfaitement le Beretta. Elle n'est pas « une gourde » et comme le pense Wade
  • Lucie66 Le 21 Juin 2022 à 09:14
    « avec elle, rien n'est acquis ». C'est «  «  une battante, loin de se faire piétiner ». Il y a du Bonnie and Clyde, du Clair de lune ( le film américain ) , en tout cas, cela m'a fait penser à ces deux références même si le polar traite d'un autre sujet … Bref, en plus d'apprécier l'écriture fluide et le rythme nerveux du thriller de Charlotte Adam, vous serez fasciné par cette relation spéciale
  • Lucie66 Le 21 Juin 2022 à 09:14
    entre la belle italienne et le tueur à gages …

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !