Cinq nuances de polars
Charlotte Adam2020

Cinq nouvelles, cinq histoires, cinq genres, tous apparentés à la littérature policière. Un jeu d’ambiances sur fond de crimes en quelque sorte, allant du ton le plus léger au plus sombre.

« Un maire dans la tourmente » : comédie policière régionale dans laquelle le maire d’une commune rurale se retrouve confronté à un meurtre hors du commun.

« Mystérieuses disparitions » : nouvelle mettant en scène des disparitions répétées ciblant des victimes un peu particulières, avec un enquêteur tout aussi atypique.

« L’auteur du crime » : suspense psychologique autour du thème de l'écriture, de la vengeance, et de la destinée.

« La gorge infernale » : thriller survivaliste, où quelques rescapés d’un crash doivent survivre à leurs blessures, à une nature hostile… et aux autres.

« Mauvaise rencontre » : road-trip noir durant lequel les chemins de personnages tous aussi douteux les uns que les autres se croisent. Peut-on trouver toujours pire criminel que soi ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 21 février 2020 | ISBN : 9782322206421

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 199 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 février 2020 | ISBN : B084DXL2H2

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2020 | ISBN : 1230003714300