Synopsis
En direct de Kyiv, des Ukrainiens racontent....
Alors que résonne une nouvelle alerte à la bombe, Vika et ses compagnons d'infortune reviennent sur la sombre histoire de leur pays et de ses liens complexes avec la Russie.
Alors que résonne une nouvelle alerte à la bombe, Vika et ses compagnons d'infortune reviennent sur la sombre histoire de leur pays et de ses liens complexes avec la Russie.
Moyenne
15.0
4 votes
BON
1 édition pour ce livre
2025 Editions Robinson
104 pages
12 février 2025
ISBN : 9782017265573
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
1 membre possède ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une bd aux couleurs de la révolution, magnifiquement bien faite pour vous entraîner à travers l'histoire d'un pays épris d'indépendance. Un pays, une culture que l'on connaît trop peu, dont nous avons tous beaucoup à apprendre. Un bon point de départ pour saisir les enjeux que représente la liberté de l'Ukraine et son combat existentiel pour l'Europe et le monde.