Un don presque mortel
Andreas Eschbach2011

16.5

Avoir la maison pour elle pendant quinze jours, Marie en rêvait depuis longtemps ! Mais un soir elle découvre avec stupeur un jeune homme caché dans sa penderie. Nathan semble doté de pouvoirs surnaturels, et il est traqué par la police... Voilà Marie entraînée malgré elle dans une course poursuite effrénée. Nathan est-il vraiment un dangereux criminel ? Et si se nouait entre eux plus qu'une simple amitié ?

Titre original : Die seltene Gabe (2009)

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Jörg Stickan et Sacha Zilberfarb | 192 pages | ISBN : 2266198653

• un-livre-un-rêve Le 09 Août 2012 à 21:35
    Gros coups de coeur pour moi, un livre rempli d'action et une fin plutôt pas mal !!!
  • Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 09:07
    j'ai adoré! ce livre est extraordinaire et envoutant! l'auteur nous emmene exactement la ou il faut! on en redemande et on aimerais avoir beaucoup plus de détails!
  • Liora Le 09 Juin 2013 à 09:40
    Aucun ennui duranr ma lecture, l'auteur à une plume fluide, prenante. J'ai beaucoup aimé cette courte histoire, la fin est pour moi parfaite , elle nous laisse présager un nouveau départ pour nos deux héros.
  • My Bae Books Le 21 Décembre 2014 à 14:31
    Livre magnifique que je ne me lasse pas de relire !