Une dernière danse
Angie L. Deryckere2018

13.8

« La vie peut nous révéler de bonnes surprises. »

Teresa Mendez n’y croit pas un instant. Elle a tout perdu. Plus rien ne l’attache à Camden à part la tombe de sa famille.

Néanmoins, sur les conseils de sa meilleure amie, elle finit par accepter le poste de gouvernante pour s’occuper d’Emily, la fille du prince McGraw, dans le Maine.

Cependant, lorsqu’elle découvre qui est en réalité Son Altesse Royale, Teresa voudra fuir cet homme qui a le don de l’irriter dès qu’elle pose les yeux sur lui.

Toutefois, elle s’acquittera d’une tâche de la plus haute importance : réconcilier le prince et sa fille.

Ce qui ne sera pas aisé, étant tous les deux très caractériels, mais Teresa ne sera pas seule. Elle s’alliera à Godefroy, le majordome pourvu d’une extrême gentillesse, pour aider ce père dénoué de sentiments et son adorable enfant à la langue bien pendue.

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : B07F7G5NPX

2018 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2018

• Elann Le 11 Octobre 2020 à 20:06
    L'histoire est cousue de fil blanc mais pourrait être sympathique. Malheureusement, l'écriture est maladroite : des expressions qui ne veulent rien dire, des fautes, des tics d'écriture et des phrases qui se répètent. Il faut aussi arrêter les remarques sexistes et parler d'hystérie pour tout et pour rien... En bref, en plus de l'autrice, il faudrait que cette maison d'édition fasse son travail.
  • GaelleB2004 Le 15 Novembre 2020 à 15:13
    L’histoire est trop rapide par moments, il n’y a pas de grosse surprise, les échanges m’ont parfois dérangée... malgré tout j’ai passé un bon moment de lecture et j’ai apprécié les personnages. Rien d’exceptionnel mais de quoi passer un bon moment quand même à mes yeux.
  • Vicky Rouberte Le 04 Février 2021 à 13:25
    Lecture assez mauvaise. Une héroïne trop dramatique, un prince caricatural, des clichés amoureux, des personnages peu réfléchis, elle passe son temps à pleurer pour tout... C'est vraiment une romance à l'eau de rose classique. La princesse n'a pas tant avancé, il manque des conclusions aux problèmes, on ne vois ni mariage ni succession ni palais... Ça aurait pu être qu'une famille riche. A éviter.
  • EloTwentyTwo Le 18 Juillet 2021 à 16:57
    Mignon mais pas transcendant. Le titre ne va pas au livre, je comprends la raison mais il n'y a pas de danse. Bref! J'ai beaucoup aimé le caractère de la femme mais cela ne rattrape pas les facilités du roman. La relation père/fille se développe grâce à deux choses, mouais. Et la romance met trop de temps à se mettre en place pour un coup de foudre. Dommage.