Une dernière danse

15.6

« La vie peut nous révéler de bonnes surprises. »

Teresa Mendez n’y croit pas un instant. Elle a tout perdu. Plus rien ne l’attache à Camden à part la tombe de sa famille.

Néanmoins, sur les conseils de sa meilleure amie, elle finit par accepter le poste de gouvernante pour s’occuper d’Emily, la fille du prince McGraw, dans le Maine.

Cependant, lorsqu’elle découvre qui est en réalité Son Altesse Royale, Teresa voudra fuir cet homme qui a le don de l’irriter dès qu’elle pose les yeux sur lui.

Toutefois, elle s’acquittera d’une tâche de la plus haute importance : réconcilier le prince et sa fille.

Ce qui ne sera pas aisé, étant tous les deux très caractériels, mais Teresa ne sera pas seule. Elle s’alliera à Godefroy, le majordome pourvu d’une extrême gentillesse, pour aider ce père dénoué de sentiments et son adorable enfant à la langue bien pendue.

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Mars 2020 | ISBN : B07F7G5NPX

2018 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 Septembre 2018