Une seconde chance
Jane Green2010

14.9

A la suite d'un événement grave, Holly retrouve quelques vieux amis : Paul et Anna, qui tentent désespérément d'avoir un enfant, Saffron, une actrice alcoolique en désintoxication, qui attend toujours le grand rôle de sa vie, et Olivia, de nouveau célibataire. Holly, mariée à un brillant homme d'affaires, a une splendide maison et deux superbes enfants. Malgré cette famille idéale, elle se sent seule et cherche une âme soeur avec qui tout partager. Alors qu'elle tente de remettre son mariage sur les rails, un homme resurgit dans sa vie pour la transformer à jamais. Elle se trouve donc confrontée à un dilemme : saisira-t-elle cette seconde chance ?

Titre original : Second chance (2007)

2012 Editions J'ai Lu

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Marianne Bertrand | 496 pages

2010 Editions des Deux Terres

• Smiley-Vanille Le 26 Octobre 2012 à 15:00
    Un gros gros coup de coeur ! J'ai étais transportée par leurs petits bouts de vie. Je le conseille fortement, simple mais rafraichissant. Tout par d'un deuil et pourtant ce n'est pas d'une tristesse insoutenable. J'ai beaucoup aimé.
  • JulianaFitnessBienEtre Le 26 Février 2014 à 11:35
    Une petite perle, comme "Le bonheur est simple" (20/20)
  • Ingrid59 Le 26 Février 2014 à 12:38
    Une seconde chance est une comédie vive et alerte qui enchantera toutes les quadragénaires à la recherche d'une chick-lit différente et un peu plus mature. Un roman de vacances à dévorer d'une traite !
  • Vaness M Lire Le 27 Octobre 2018 à 17:50
    Un bon roman ,une lecture assez agréable