Une Vie par delà la lumière
Marion Obry2012

15.4

A l'insu des humains, sous terre, vit un peuple aussi étrange que dangereux.

Magnifiques créatures à la peau pâle, aux traits gracieux et aux ailes élégantes, elles auraient tout des fées si leur régime alimentaire n'était pas uniquement composé de sang frais...

2013 Editions Valentina

2013 [E-book] Editions Valentina

2012 Editions Meunier Bernadette (Fantazia)

• Pascale P Le 24 Juin 2013 à 12:31
    Les fées de mon enfance ne ressemblaient en rien à celles qui sont décrites dans ce livre ....Mais celles-ci m'ont quand même fait passer de bons moments de lecture .
  • harmo20 Le 15 Juillet 2013 à 16:29
    Un univers féerique ! Mais des fées qui ont une légère ressemblance avec les vampires... Des personnages très bien construits, une intrigue très prenante. Tout pour faire de ce livre un roman à lire !
  • regina-falange Le 02 Août 2013 à 19:05
    Les personnages sont attachants, l'histoire originale et captivante, et la plume de l'auteure bien travaillée. Tout est réuni pour passer une lecture passionnante.
  • Sia Le 06 Février 2014 à 15:28
    Incohérent, mal écrit, répétitif, niais et cliché à souhait : arriver au bout a été une grande victoire. Alors que l'idée des fées sanguinaires était intéressante, dommage que le récit s'enlise dans un scénario aussi convenu et aussi mal narré.
  • LaTêteDansLesNuages Le 27 Avril 2014 à 20:06
    Un approche différente du monde des fées. Une histoire et un univers interessants avec des personnages attachants. j'ai aimé ma lecture malgré le sang un peu trop présent à mon gout. C'est une belle découverte..