Le Retour des Phénix, tome 2 : Entre deux Mondes
Marion Obry2013

Saga Le Retour des Phénix Terminée

17.4

Monter sur le trône Impérial d'Iragond et gouverner. Si seulement tout avait pu être aussi simple. Mais Alex et Fabrice ont disparu. Lanks, le chef de l'armée Eins, n'est pas le seul à désirer rompre le fragile Équilibre des mondes, et ce, à n'importe quel prix. Mais alors qu'elle pensait que le pire était passé, elle s'aperçoit que les ennuis ne font que commencer. Plus rien n'est certain... Tout s'écroule... Là, dans l'ombre, une ennemie à laquelle nul ne s'attendait se réveille.

2013 Editions Sharon Kena

2013 [E-book] Editions Sharon Kena

• Tsuki Le 29 Janvier 2013 à 11:10
    Un second tome plein de surprises et de rebondissements !! J'ai vraiment apprécié ma lecture, l'auteure nous offre une petite merveille qui ne peut que nous donner envie de découvrir la suite. Dans un an ...
  • francescag62 Le 03 Mars 2013 à 23:38
    je vais juste dit : Sublime ! pleins de rebondissements, pleins de péripéties ! un récit magnifique qui se laisse dévorer ! A recommander !
  • harmo20 Le 30 Mars 2013 à 16:51
    Un second tome encore meilleur que le premier ! Plein de rebondissements, avec de l'action tout le long du livre. Bref, à découvrir !