Vampires Scanguards, tome 08 : Le Choix de Thomas
Tina Folsom2015

15.2

Vampire Scanguards et maître dans l'art de contrôler l'esprit, Thomas a été le mentor d'Eddie, un nouveau vampire, depuis une année... et il est amoureux de lui depuis tout ce temps. Mais il croit que cet amour ne sera jamais réciproqué.
Alors qu'ils patrouillent San Francisco à la recherche de mauvais vampires, Eddie embrasse Thomas comme tactique de diversion. Il est profondément choqué par sa propre réaction, terrifié par son attirance sexuelle envers son mentor et craint que céder à ses désirs ne détruise leur relation.
Quand la blessure et la déception de l'incapacité d'Eddie à s'engager mène Thomas sur un sombre chemin d'autodestruction, seul Eddie pourra le sauver des ténèbres éternelles. Mais Eddie aura-t-il le courage de faire face à ses vrais sentiments à temps pour sauver l'homme qui compte autant pour lui ?

Titre original : Scanguards Vampires, Book 8 : Thomas's Choice (2013)

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : AZW | Sortie : 9 octobre 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 9 octobre 2015 | ISBN : 9781942906230

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2015

2013 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2013