Le club des éternels célibataires, tome 4 : Une folle nuit
Tina Folsom2016

14.0

Au mariage de son ami Daniel, Paul Gilbert fait la connaissance d’Holly Foster et tombe immédiatement sous son charme. Après avoir passé une nuit incroyable dans ses bras, il découvre qu’Holly est une escort professionnelle. Se sentant trompé, il la repousse. Quelque temps plus tard, alors que sa famille fortunée le pousse à épouser une riche héritière pour laquelle il ne ressent pas le moindre intérêt, il décide cependant de faire appel à Holly. Mais sera-t-il capable de lui résister ?

Dévastée par la réaction de Paul, Holly est confrontée à un problème plus grave : une grossesse imprévue. Quand Paul la contacte, elle se retrouve face à un dilemme. Doit-elle accepter son étrange proposition pour le bien de l’enfant qu’elle porte, ou bien la refuser sachant qu’elle désire plus qu’une relation strictement professionnelle avec Paul ?

L’escort attitrée, L’amante attitrée et L’épouse attitrée forment une trilogie racontant la relation amoureuse entre Daniel et Sabrina. La série « Le Club des éternels célibataires » se poursuit avec l’histoire de sept séduisants célibataires new-yorkais qui vont chacun trouver l’amour sur leur chemin.

Titre original : Eternal Bachelors Club, book 4: One Foolish Night (2016)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2016 | ISBN : 9781944990046

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2016 | ISBN : B01HVFXT7W