Vampires Scanguards, tome 01 : La Belle Mortelle de Samson
Tina Folsom2011

16.3

Samson, le vampire célibataire, ne peut plus la lever. Même son psy ne sait pas comment l'aider. Mais tout change lorsque Delilah, la belle mortelle et audit, tombe dans ses bras après ce qui ressemble à une banale agression. Soudain, les problèmes physiques du vampire s'évanouissent, du moins tant que Delilah se trouve dans ses bras.

Les scrupules du vampire de mettre Delilah dans son lit disparaissent lorsque son psy avance qu'il s'agit de l'unique façon de résoudre son problème. Pensant que tout ce dont il a besoin est de quelques heures en sa compagnie, Samson se laisse tenter par une nuit de plaisir et de passion.

Cependant, une autre agression contre Delilah et un cadavre plus tard, et voilà Samson qui se retrouve à jongler avec de nouveaux problèmes : non seulement tenter de cacher le fait qu'il est un vampire mais également découvrir les secrets de la jeune femme concernant une personne qui lui veut du mal.

Titre original : Scanguards Vampires, book 1: Samson's Lovely Mortal (2010)

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Agathe Rigault | 280 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 janvier 2014

2012 Editions Autoédité

2011 [E-book] Editions Autoédité

• cassie56 Le 08 Mai 2014 à 18:47
    j'ai succombé au charme du couple principal