Vampires Scanguards, tome 04 : L'Enchantement d'Yvette
Tina Folsom2013

16.3

Pour sortir son frère du pétrin dans lequel il s'est fourré, le chasseur de primes et tueur de vampires Haven doit s'emparer de la jeune actrice Kimberly et la remettre à la sorcière qui l'a engagé à cette fin. Malheureusement, la jeune étoile montante est protégée par le genre de créatures qu'Haven déteste le plus au monde: un vampire.
Après s'être fait kidnapper par ce chasseur de vampires, la première réaction d'Yvette - vampire et garde du corps de la jeune actrice- est de vouloir tuer cet enfoiré. Mais avant qu'elle n'en ait l'occasion, elle se rend compte qu'il est tout autant qu'elle en danger : il s'est fait rouler par la sorcière qui l'a engagé.
Alors qu'Yvette et Haven tentent de s'échapper de leur prison tout en secourant l'actrice et le frère d'Haven, leur haine réciproque continuera-t-elle à les habiter ? La passion qui semble bouillir entre eux sera-t-elle assez forte pour qu'ils acceptent de risquer leur vie et de faire tout ce qu'ils peuvent pour combattre la sorcière et l'empêcher de s'emparer du plus grand pouvoir de tous les temps?

Titre original : Scanguards Vampires, book 4 : Yvette's Haven (2012)

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 15 février 2013

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2013