Le club des éternels célibataires, tome 5 : Une longue étreinte
Tina Folsom2016

14.0

Tara Pierpont ne supporte plus l’insistance de ses parents à lui faire épouser un homme riche, comme sa grande sœur. L’occasion de se rebeller contre eux se présente lorsqu’elle rencontre un séduisant serveur au cours d’une réception mondaine dans les Hamptons.

Pendant la soirée d’anniversaire d’un ami de ses parents, Jay Bohannon est pris par erreur pour un serveur. Il s’apprête à dissiper le malentendu mais se ravise lorsque Tara lui confie qu’elle est fatiguée des hommes fortunés qui pensent que tout leur est dû, et qu’elle a juste envie de s’amuser avec quelqu’un qui n’est pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche.

Jay est cependant loin d’être pauvre et ordinaire : il correspond exactement au type d’hommes que Tara souhaite à tout prix éviter…

L’escort attitrée, L’amante attitrée et L’épouse attitrée forment une trilogie racontant la relation amoureuse entre Daniel et Sabrina. La série « Le Club des éternels célibataires » se poursuit avec l’histoire de sept séduisants célibataires new-yorkais qui vont chacun trouver l’amour sur leur chemin.

Titre original : Eternal Bachelors Club, book 5: One Long Embrace (2016)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 9781944990053

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 31 août 2016 | ISBN : B01LDYWGGM