Victoria, Reine et Tueuse de Démon

de A. E. Moorat (2011)

Synopsis

Moyenne

10.8

12 votes

FAIBLE

Le personnel était nombreux à Kensington et s’acquittait de tâches très diverses. Le palais avait son propre dératiseur à demeure tandis qu’un autre était chargé de ramoner les cheminées. La présence d’un tueur de démons ne surprit donc pas Victoria outre mesure, à ceci près qu’elle ne s’attendait pas à ce que ce rôle lui incombe !
LONDRES, 1838. La reine Victoria est couronnée. Elle se voit confier l’orbe, le sceptre et tout un arsenal d’armes terrifiantes. En effet, même si la Grande-Bretagne est en passe de devenir l’empire le plus puissant de tous les temps, il lui reste un petit problème à régler au préalable, celui des démons. Mais au lieu de rêver de chasse aux démons, c’est le prince Albert qui occupe toutes ses pensées. Comment peut-elle consacrer sa vie à la protection de son pays alors que son cœur appartient à un autre ?

Titre original : Queen Victoria : Demon Hunter (2009)

1 édition pour ce livre

2011 Editions Eclipse

Française Langue française | 402 pages

D'autres livres dans ce genre

8 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

8 commentaires

  • Archessia Le 12 Février 2011 à 21:29
    Une vraie perle horrifico-comique : dialogues savoureux, situations ultra drôles, personnages incroyables, style percutant, intrigue bien ficelé ... Raaah, j'ai adoré !
  • LaureduMiroir Le 07 Mars 2011 à 11:48
    Glauque et jubilatoire !
  • Isabella Le 14 Mars 2011 à 09:13
    Pfff... Quel massacre historique.... J'ai détesté!
  • Awira Le 09 Mai 2011 à 19:44
    Distrayant... mais sans plus. Je me suis même ennuyée à certains moments. Il n'y a pas autant d'humour et de second degré que j'en attendais.
  • rozetta Le 10 Mai 2011 à 17:22
    Drôle, cynique, burlesque. Vraiment agréablement surprenant !!
  • Sil Socrate Le 19 Septembre 2011 à 20:49
    une déception. On sont les démons.juste quelques zombies, loups-garous. Histoire fade sans reliefs et sans surprise.Quand à l'humour il a du s'absenter car le livre ne m'a même pas fait sourire une seule fois
  • Sia Le 15 Avril 2012 à 22:14
    Je n'ai vraiment pas accroché; pourtant les personnages m'attiraient mais l'intrigue, pas plus que ça. A retenter, peut-être?
  • Artalok O. Schmuck Le 01 Novembre 2016 à 03:20
    Le livre offre sans prétention ce qu'il promet, sans pousser toutefois son concept (jouissif sur le papier) aussi loin qu'il aurait pu. Assez décalé, mais avec un humour malheureusement un peu trop souvent en-dessous de la ceinture... Pas inoubliable, finalement, mais efficace et sympathique pour passer le temps entre deux boulots ou lectures moins légères.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !