Synopsis
Au coeur de l'Himalaya se dresse un sancturaire magique protégé du chaos des hommes, où vivent des êtres immortels et des créatures mystiques. Quand Vijaya, une petite fille dont les parents ont été tués, est amenée au sanctuaire pour sa protection, certains immortels manifestent contre sa présence qui pourraient conduire à leur fin. Alors que l'humanité se rapproche des frontières du sanctuaire, Vijaya va devoir prendre la défense de sa nouvelle famille et montrer que la nature humaine ne se résume pas à la violence.
Moyenne
16.4
24 votes
BON
1 édition pour ce livre
2019 Editions Akileos
180 pages
5 juin 2019
ISBN : 9782355744464
Qui a lu ce livre ?
42 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
8 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une belle lecture graphique sur le rôle des Hommes dans la destruction de leur monde et sur la foi en l'Humanité qu'incarne Vijaya. Cette petite fille est d'une douceur, naïve, touchante mais tellement pleine d'espoir. Les dessins sont doux, magnifique et on ressort serein de cette lecture. Un conte un peu feel good mais avec de vrais messages environnementaux en arrière plan.
Une histoire sur la convoitise toujours plus grande de l’homme, son non respect de la nature. On a ici une histoire proche de la mythologie avec ses esprits protecteurs de la nature et un espoir que l’humanité ouvre les yeux.