Vos mots sur ma peau
Alex Ambre2020

17.8

Alex n’est plus l’écrivain flamboyant qu’il était. Des problèmes de prostate l’ont rendu impuissant. Son monde s’est écroulé. Il n’écrit plus, boit trop et sa femme s’éloigne de lui.

Dans un sursaut, parce qu’il refuse de renoncer au corps de celle qu’il aime de longue date, il décide de se ressaisir. Il échafaude un plan pour la reconquérir : se faire passer sur les réseaux pour un jeune auteur en quête de conseils d’écriture et débuter une correspondance érotique avec elle.

Ce lien virtuel, où désir et fantasmes s’invitent bientôt, suffira-t-il à sauver leur couple ? Les mots ont-ils ce pouvoir-là ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 79 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mai 2020 | ISBN : B0883DSBZR

• Sue-Ricette Le 28 Mai 2020 à 20:17
    Une romance érotique originale sous forme de correspondance, qui met en scène non pas la reconquête de l'amour véritable, mais sa redécouverte dans sa forme la plus pure, la plus simple et la plus belle. Les mots ont-ils le pouvoir de raviver la flamme du désir ? Pour le savoir, lisez ce court roman qui rend hommage à la beauté et à la puissance invisible des mots. Une magnifique ode à la prose !
  • carine s Le 30 Décembre 2020 à 22:52
    On y parle d’amour, de sexualité, mais surtout du pouvoir des mots. On dit que les mots ne se sont rien, seuls les actes comptent, mais dans ce roman, c’est l’échange de ces mêmes mots qui mèneront à l’acte. Et même si parfois, ils font mal, il est toujours bon de les exprimer, ce roman nous le prouve. Un roman, sensuel, érotique, comme on en voit très peu, je vous le conseille vivement,