Wish (Carlan), tome 2 : Evie

15.2

La nouvelle série de quatre tomes d'Audrey Carlan, Wish Serie, est conçue pour connecter et parler à toutes les femmes - étudiantes, professionnelles, mères, soeurs, grand-mères. Audrey veut que ses lecteurs sachent qu'il est normal d'être vulnérable, de prendre des risques et d'avoir des regrets, mais qu'il faut toujours garder confiance en soi.
Faire des voeux est une perte de temps, une chose à laquelle je me suis pliée quand j'étais enfant mais que j'ai abandonnée depuis.
On ne peut pas rêver de quelque chose et, pouf, ça apparaît comme par magie. Si vous voulez quelque chose dans la vie, vous devez travailler dur et vous sacrifier pour cela. Ma mère était le genre de femme qui volait d'une aventure à l'autre, laissant le destin décider de son prochain geste. Ma soeur est exactement la même.
Moi, pas du tout. J'ai travaillé jusqu'à l'os pour devenir un gestionnaire financier prospère, me faire un nom et mener une belle vie indépendante.
Même si chaque lettre de ma mère me dit de prendre des risques, de laisser le vent me porter vers les désirs de mon coeur, je fais exactement le contraire. L'envie d'errer et de faire des voeux
est ce qui a tué ma mère et m'a laissée sans ma soeur pendant une décennie. Il n'y aurait pas de voeux pour moi. La dernière fois que j'ai fait un voeu, j'avais huit ans. Ce rêve ne s'est pas réalisé...

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 7 Janvier 2021 | ISBN : 9782755647235

2021 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Janvier 2021 | ISBN : 9782755649963

• Lectrice-Lambda Le 04 Février 2021 à 11:52
    Un second tome qui ne m'a pas convaincu. Le héros est vraiment tout ce que je n'aime pas et la romance est encore une fois beaucoup trop rapide...
  • Journaldunebouquineuse Le 05 Février 2021 à 11:42
    Second tome de la saga Wish et quelle déception, comme quasi chaque tome 2 des séries d'Audrey Carlan. J'ai jamais vu un roman aussi agaçant (enfin si), de un par les termes navajo à répétition qui m'ont soûlées comme jamais. J'ai eu l'impression de me retrouver de nouveau dans Calendar Girl : Février, sans compter des personnages tête à claque.
  • FiftyShadesDarker Le 24 Février 2021 à 09:07
    Un second tome que j'ai préféré au premier avec une Evie très attachante et une histoire vraiment touchante.
  • Pandamis Le 15 Avril 2021 à 17:07
    J'ai également préféré ce tome au premier. Evie a su me toucher plus fort que Suda Kaye. Je suis content de l'avoir vue évoluer et s'ouvrir aux autres, et à sa soeur. Je vais enchainer sur la suite.