Biker Girls, tome 1 : Biker Babe

de Audrey Carlan (2020)

8.5

MAUVAIS

L'univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.
Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l'univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l'Oregon, dirigé d'une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d'un gros caractère et la princesse des Hero's Pride.

C'est l'histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d'articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l'arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero's Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero's Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs...

Cette série, c'est un hommage aux femmes, car les bikers sont aussi des femmes et elles sont très présentes dans chacun des tomes. Nous les découvrons indépendantes et fières, féminines et courageuses, manipulatrices et sauvages. Avec elles, on ne s'ennuie pas et, sans elles, les bikers ne seraient pas ce qu'ils sont.

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 2 Janvier 2020 | ISBN : 9782755647525

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 157 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Janvier 2020 | ISBN : 123

• Kandice-La page en folie Le 03 Janvier 2020 à 15:44
    Ce roman est un désastre. C’est vulgaire, beaucoup trop rapide, sans véritable histoire, irrespectueux envers les femmes et la possessivité abusé. Il se passe quasi toute une vie en seulement 3 jours avec Rex et Shay. C’est vraiment du n’importe quoi. Et puis l’hommage aux femmes, il est où ? C’est totalement irrespectueux envers toutes les femmes. Je ne comprend pas du tout ce roman.
  • Journaldunebouquineuse Le 09 Janvier 2020 à 09:58
    C'est une petite déception pour cette nouvelle saga, quand même... Je suis mitigée quant à comment le tome 2 va être tourné et ce qu'il va contenir mais on ne peut pas nier l'effort de l'auteure de proposer quelque chose de différent et de construit. Seulement, ça ne l'a pas fait avec moi au fur et à mesure des pages.
  • Emy3489 Le 21 Janvier 2020 à 14:25
    Décevant...
  • Books-Chouks Le 31 Janvier 2020 à 19:32
    Romance bien trop rapide, vulgaire et grotesque... Moi qui ai adoré Calendar girl me voilà bien déçue !
  • Sissi la guerriere Le 06 Février 2020 à 09:56
    Très moyen comme lecture, beaucoup de vulgarité. Très déçue de l'auteur après avoir lu Calendar girl et International Guy.
  • manon93 Le 22 Février 2020 à 03:26
    De mon point de vu c'est une cata, rien de positif. C'est vulgaire (pourtant j'ai aimé les calendar girl) et je ne suis pas choquée facilement mais du vulgaire aussi inutile et insultant.... "relation amoureuse" qui m'a semblé être une blague, zero flirte, rien c'est ultra rapide ! les propos de certains personnages surtout Rex sont à vomir. gros pas en arrière pour le respect de la femme.
  • Marine Mamina Le 26 Février 2020 à 20:13
    Écriture addictive même si n'apporte pas grand chose.