International Guy, tome 11 : Rio de Janeiro
Audrey Carlan2019

Saga International Guy Terminée

L'équipe d'International guy va devoir affronter plusieurs situations délicates en même temps. Mais ce n'est pas pour déplaire à nos trois héros !

Il n'y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, son équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s'évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée.

Quand l'ami brésilien de son frère lui demande de l'aider à découvrir l'escroc qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface.

Le pire dans tout ça ? L'ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa tanière et continuer de menacer ceux qu'il aime.

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 155 pages | Format : ePub | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782755640694

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 155 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782755640694

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 155 pages | Format : AZW | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : B07PX24GM2

• Camille_PixieDust Le 02 Avril 2019 à 18:37
    Ce tome d’International Guy était vraiment au top avec des rebondissements qui ont su me surprendre. L'intrigue se déroule de manière intelligente et j'aime toujours autant les interactions entre les différents personnages.
  • Lectrice-Lambda Le 11 Avril 2019 à 14:08
    Des révélations, enfin ! Malheureusement, elles sont prévisibles. Le récit de ce onzième tome m'a laissé sur ma faim. Heureusement, le final est intense et j'ai adoré !
  • shawnaandherloveofbooks Le 11 Avril 2019 à 18:05
    Bien que je me doutais de qui il s'agissait, cette lecture m'a tout de même brisé le cœur... Je suis vraiment impatiente de connaître le grand final !
  • Sissi la guerriere Le 13 Avril 2019 à 15:19
    Le meilleur tome je trouve depuis le début. Malgré le fait que j'étais persuadée de l'auteur des faits, j'ai été ému par la réaction de Skyler lorsqu'elle la su. Très touchée aussi par la relation de Paul et Dennis.
  • Books-Chouks Le 18 Avril 2019 à 10:48
    Un bon tome plus axé sur les personnages principaux que sur une mission, mais durant lequel on ne s'ennuie pas !
  • Donna21 Le 18 Avril 2019 à 11:54
    J'avais fait une petite théorie et je suis très très heureuse de voir que j'avais raison depuis plusieurs tomes déjà ! On commence enfin à avoir des réponses et c'est une bonne chose car la saga touche à sa fin.
  • Chatplumer Le 02 Avril 2021 à 20:49
    Aha! Bon en même temps l'auteur nous a mis sur la piste depuis le tome précédent ! En tout cas contente de voir les choses bouger et hâte de lire le dernier tome qui devrait être assez doudou je pense ! ^^