International Guy, tome 12 : Los Angeles
Audrey Carlan2019

Saga International Guy Terminée

14.5

Le dernier tome de la série culte International guy

Après avoir survécu à l'enfer sur terre, il faut que Parker et Skyler soignent leurs plaies. Pourtant, Parker n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie. Il a la fille de ses rêves à ses côtés, et ça lui donne des ailes. L'avenir n'a jamais été aussi prometteur. Une dernière affaire les appelle à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ils sont censés donner des conseils sur la vie, l'amour et les façons de rencontrer l'âme sœur. Pas question de mettre en avant ni d'utiliser sa relation avec sa petite amie célèbre, encore moins de faire une apparition dans l'émission. Ce devait être un voyage rapide. Un coup d'avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot et Parker rentrait pour s'occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme.
Comment Parker s'est-il retrouvé mêlé à tout ça ? Pire encore, que pensera Skyler quand elle le verra à la télévision dans le rôle d'un candidat ?

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 156 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : B07Q5KSQK2

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 156 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782755640700

• Sissi la guerriere Le 08 Mai 2019 à 16:00
    Et voilà c'est fini ! Je me doutais de comment celà allait finir donc pas de surprises. J'ai bien aimé l'épilogue mais déçue ne pas connaître celui de Bo et celui de Royce.
  • Camille_PixieDust Le 08 Mai 2019 à 18:40
    Je n'ai pas trouvé ce final à la hauteur des tomes précédents..
  • Books-Chouks Le 19 Mai 2019 à 11:02
    Dernier tome très décevant, n'ai pas compris du tout le but de cette dernière mission et l'épilogue est pour le moins incomplet...
  • Lectrice-Lambda Le 06 Juin 2019 à 08:37
    Un dernier tome tout léger pour dire au revoir à Parker et ses amis. Une série en dents de scie, mais qui a le mérite de se lire rapidement et de nous faire passer un bon moment de lecture.
  • shawnaandherloveofbooks Le 09 Juin 2019 à 10:15
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome mais je suis déçue de ne pas savoir comment le roman se finit pour Bo et Royce...
  • Chatplumer Le 03 Avril 2021 à 08:25
    Une fin de saga mignonne, comme prévu. J'aurai moi aussi voulu en savoir un peu plus sur les familles des gars...
  • drunkprincessa Le 05 Juin 2022 à 20:21
    une fin cute, j'aurais aimé plus qu'une phrase concernant le futur de bo et royce mais bon