International Guy, tome 09 : Washington D.C.
Audrey Carlan2019

Saga International Guy Terminée

16.7

Un homme au service des femmes. Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9782755640601

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 158 pages | Format : AZW | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : B07MBQFWXS

• Camille_PixieDust Le 05 Février 2019 à 19:08
    Quand j'ai lu le mot de l'auteure, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai été carrément surprise. Audrey Carlan maîtrise son sujet et ce n'est pas possible de rester insensible pendant cette lecture. L'histoire est bien menée avec un schéma différent de ce à quoi on est habitué et ça fait plaisir ! Un excellent tome à lire absolument !
  • Sissi la guerriere Le 25 Février 2019 à 09:44
    Vraiment différent des autres tomes mais l'histoire est touchante et impossible de rester insensible à la maltraitance des animaux. Magnifique tome.
  • Books-Chouks Le 13 Mars 2019 à 19:26
    Un tome très touchant sur la maltraitance des animaux. Si les autres tomes m'ont parfois laissée dubitative, celui-ci fait carton plein.
  • Chatplumer Le 03 Octobre 2020 à 22:24
    Ce tome était plus profond bien qu'abordant de manière assez rapide le milieu de la politique et des lobby. J'ai hâte d'en savoir plus sur le mystérieux harceleur de SkyPark !
  • karen_univers Le 16 Juillet 2022 à 15:47
    un tome très touchant et bien plus profond que ce qui nous a été proposé jusqu'à présent. la maltraitance animale est un thème très fort qu'audrey carlan a souhaité aborder au cours de ce 9ème tome, et j'ai versé ma larme face au récit de tant de cruauté expérimentale... le mystère qui entoure le harceleur de sky&park bat toujours son plein ! il me tarde d'avoir ce fin mot !