Biker Girls, tome 2 : Biker Beloved

de Audrey Carlan (2020)

14.8

Shane, le frère jumeau de Shay, vit seul avec sa fille Shayna. Comme tous les pères célibataires, il doit mener de front son rôle de papa, son boulot et ses obligations liées au club. Il ne souhaite rien tant que de trouver sa bien-aimée, son âme sœur. Anya, la professeure de danse de Shayna, se débat avec un passé douloureux et une blessure qui l'a empêchée de réaliser son rêve de devenir danseuse étoile. Ces deux êtres, que tout éloigne, seront-ils rapprochés par leur solitude ou grâce à l'intervention d'une petite ballerine ?

Titre original : Biker Beauties, book 2: Biker beloved (2019)

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 6 Février 2020 | ISBN : 978-2755647532

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

• Sissi la guerriere Le 12 Février 2020 à 21:19
    Rien à voir avec le 1er tome. Vraiment beaucoup mieux et l'histoire est plus intéressante, peut être grâce à la présence de la petite Shayna qui mérite de retrouver une vraie maman telle qu'Anya.
  • Journaldunebouquineuse Le 22 Février 2020 à 12:07
    Après avoir été plus que déçue du premier tome de cette nouvelle saga, ce second opus des motards de l'Oregon est clairement meilleur ! J'ai d'ores et déjà hâte de retrouver Shayne, Anya et Shayna dans le tome 3 !
  • Books-Chouks Le 29 Février 2020 à 11:21
    Décidément, cette saga n'est pas faite pour moi. Trop vulgaire, opressante à la limite de l'agression sexuelle, des femmes qui se laissent faire malgré tout, bref j'en ai trop lu !
  • Didinebzh29 Le 24 Avril 2020 à 00:39
    Heureusement que je me suis pas arrêtée sur une déception; J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai été touchée par la relation entre Shayna et Anya. Je trouve aussi la relation entre Shane et Anya agréable à suivre.