Biker Girls, tome 3 : Biker Brit
Audrey Carlan2020

15.1

La tragédie qui a contrôlé mon passé m'a guidé aussi loin que je pouvais de chez moi, d'Angleterre.
Avec un diplôme en économie et une volonté de vivre ma vie comme je le voulais, j'ai traversé le pont et je suis partie vers la Côte Ouest.
Je me suis retrouvée à Grant Pass en Oregon en tant que bibliothécaire, chose dont le comté réclamait fortement.
J'étais bonne à deux choses dans cette vie. Les livres et les fellations.
Les hommes étaient un passe-temps amusant, juste quelque chose de physique quand j'en avais besoin.
Jusqu'à ce que je participe à une fête au Hero's Pride MC, où j'ai rencontré Tank. Cet homme était immense et je ne voulais rien d'autre que lui grimper dessus comme je grimperais dans un arbre.
Il s'est avéré qu'il avait quelque chose en tête et que les rousses ardentes lui plaisaient.
Nous avons jurés de ne jamais s'attacher.
Jusqu'à ce qu'on se voit à nouveau et qu'il décide d'avoir à nouveau mon goût. Cet homme avait de sérieuses capacités au lit alors je me suis donnée. Encore. Et encore. Les lignes droites entre nous commençait à faire un nœud qui se serrait de plus en plus chaque jour.
Quelqu'un a commencé à menacer les régulières et Tank est devenu bien plus qu'un pote, il est devenu mon protecteur.
Quand le monde qui nous entourait est devenu effrayant Tank a décidé que les choses entre nous allaient changer. Pour toujours.
Je n'étais pas prête à être la petite-amie d'un homme ou à être la régulière de quelqu'un. Mon Roméo en jean et en cuir avait d'autres plans pour sa Juliette sur talons.
En fin de compte, je craignais que les amants ne durent pas.
Il croyait le contraire.

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9782755647631

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755647532

• Sissi la guerriere Le 02 Mai 2020 à 20:27
    Un roman qui m'a fait verser quelques larmes face à la brutalité de certains individus mais dans l'ensemble ravie d'avoir pu retrouver les bikers qui sont tous touchants et qui ont une façon bien à eux de protéger leurs proches.
  • Didinebzh29 Le 09 Mai 2020 à 18:12
    Je suis contente de ne pas m'être arrêtée après la déception de la lecture du 1er tome. Ce 3ème tome est dans la même lignée que le tome précédent. J'ai beaucoup aimé suivre le couple Brit/Tank et leur manie de se voiler la face alors que c'est évident aux yeux de tous. L'introduction d'une intrigue "policière" apporte du pep à l'histoire et présage de bonnes futures lectures
  • shawnaandherloveofbooks Le 30 Janvier 2021 à 22:44
    C'est assez bizarre... j'avoue que ce tome-ci a été différent des deux précédents. C'était brutal et assez beau mais j'ai retrouvé quelque peu ce que je n'avais pas plus apprécié que ça dans le tome 1...
  • les_lectures_d_ella Le 31 Août 2021 à 17:05
    Encore une fois ce troisième tome a été une très bonne lecture ! J'ai été heureuse d'en apprendre un peu plus sur Tank et notamment ses démons venant de son passé de militaire. Ce tome nous raconte aussi l'histoire de Holly ( la meilleure amie d'Anya) et sa relation avec Tank. Les deux sont touchants et vont tout faire pour essayer d'oublier leur passé. J'ai beaucoup aimé ce tome.