Zombie Kebab
Olivier Saraja2015

16.7

Au mauvais endroit, au mauvais moment : l’expression semble avoir été pensée pour Hakim, un banlieusard qui multiplie les petits boulots pour subvenir aux besoins des siens… jusqu’au jour où un accident fait basculer sa petite vie. Hakim devient alors le « patient zéro », le point de départ d’une apocalypse zombie. Malgré sa transformation — et une faim permanente —, Hakim conserve intactes ses facultés intellectuelles (ou presque) et s’en sert pour témoigner. Que fera-t-il de son nouvel état : protéger le monde, ou bien le dévaster ?

2018 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 142 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2018 | ISBN : 9782374536378

2015 Editions Walrus

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 11 juin 2015 | ISBN : 2363762614

2015 [E-book] Editions Walrus (Bang Bang Press)

Française Langue française | 112 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2015

• Ma Lecturothèque Le 15 Février 2016 à 14:27
    Vous voulez une histoire courte ? Avec des zombies ? Des rebondissements ? De l’action ? "Zombie Kebab" est pour vous !
  • Julie les bons mots Le 23 Mars 2017 à 11:51
    Zombie Kebab a du mordant. Un petit roman qui se lit en quelques heures avec du rebondissement, des zombies partout très appréciable. Je le recommande chaudement !
  • autofic Le 26 Juin 2017 à 11:35
    Une lecture rapide et efficace qui ne lache pas. Une dose d'humour et des bons kebabs !