#125 05 Juillet 2018 17:11:26
Coucou iamthelandscape :)
Tu as bien deviné concernant ma nouvelle lecture, c'est bien Petit pays qui en est à l'origine et je ne compte pas m'arrêter dans le domaine des littératures africaines.
De plus, c'est une situation difficile sur laquelle je souhaitais me pencher depuis quelque temps mais bien sûr, dans mon entourage, cela ne fait pas l'unanimité.
J'ai la malchance d'être né dans un foyer FN donc, inutile de te parler de l'ambiance quand j'ai amené cette nouvelle lecture lors d'un repas familial =D
Et le pire est que je vais remettre ça demain =D
Je cherche un peu la merde en fait XD
Concernant Docteur Sleep, il y avait de nombreux passages qui faisaient références à Shining et bizarrement, ce sont ces derniers qui m'ont donné envie de me pencher sur ce premier tome.
J'ignore quand j'aurais le temps d'emprunter ce tome sauf si je croise sa route, je verrais bien comment cela va se passer.
De toute manière, j'ai tellement de lecture en ce moment que cela ne sera pas pour tout de suite =D
Et je constate que tu es pire que moi :ptdr:
Y a longtemps que j'ai arrêté de lire des livres d'horreur avant de me coucher, surtout s'il y a un orage dehors car froussard que je suis, je sais d'avance que je vais me glisser sous les draps mais que je vais garder les yeux rivés sur le plafond.
Dès qu'il y a un bruit, je tourne ma tête dans sa direction et là, j'aurais tendance à prononcer "maman" à voix haute, pour me rassurer :lol:
D'ici là, je te souhaite une très bonne soirée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: