1
Aya de Yopougon, tome 1 de Marguerite Abouet et Clément Oubrerie
BD : saga. TB
Genre : Contemporaine
3
Les Quatre Filles du docteur March / Les Filles du docteur March (Little Women) de Louisa May Alcott
roman *** TB
Genre : Classique
4
Histoires des Jean-Quelque-Chose : Une famille aux petits oignons de Jean-Philippe Arrou-Vignod
roman- saga. TB
Genre : Contemporaine
5
Les neiges bleues (Blekitne Sniegi) de Piotr Bednarski
**** difficile à lire.
Genre : Histoire vraie
11
Les Filles au chocolat, tome 1 : Coeur cerise (The chocolate box girls, book 1: Cherry Crush) de Cathy Cassidy
saga *** facile à lire
Genre : Romance - Contemporaine
12
Les carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
saga ** pour ceux qui aiment lire
Genre : Aventure
24
Le Journal d'Anne Frank / Journal / Journal d'Anne Frank (Het achterhuis) de Anne Frank
Genre : Histoire vraie
27
Treize à la douzaine (Cheaper by the Dozen) de Frank Gilbreth et Ernestine Gilbreth
Genre : Histoire vraie
35
44
Les aventures de Tom Sawyer / Tom Sawyer (The adventures of Tom Sawyer) de Mark Twain
Genre : Classique - Aventure