Lucille9 a lu
29 novembre 2021 21:15
Rebecca Kean, tome 6 : Origines
16
BON
Une bande d'illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en "ange de la mort" et je m’apprête à entamer l'un des voyages...
Editions J'ai Lu (2017)
Lucille9 a lu
19 novembre 2021 10:21
Toutes blessent la dernière tue
17
TRES BON
Maman disait de moi que j'étais un ange. Un ange tombé du ciel. Mais les anges qui tombent ne se relèvent jamais... Je connais l’enfer dans ses moindres recoins. Je pourrais le dessiner les yeux fermés. Je pourrais en parler pendant des heures. Si seulement j’avais quelqu’un à qui...
Editions Belfond (2018)
Lucille9 a lu
18 octobre 2021 17:09
The Remnant Chronicles, book 1: The Kiss Of Deception
Lia est princesse de Morrighan, un royaume englué dans ses traditions. En tant que première née de sa famille, elle doit épouser un prince dont elle ne sait presque rien et qu'elle n'a jamais rencontré… Mais leur union est capitale pour la bonne entende de leur deux royaumes. Pour fuir ce...
Editions de La Martinière (2021)
Lucille9 a lu
19 septembre 2021 09:46
Vous faites quoi pour Noël ?, tome 1
Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau. Pimentez d'un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec Hervé, l'assistant du DRH. Ajoutez un enregistrement de vidéosurveillance. Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Pocket (2020)
Lucille9 a lu
16 août 2021 17:27
Sherlock, tome 2 : Le banquier aveugle (Sherlock: The Blind Banker)
16
BON
Mark Gatiss, Steven Moffat et Jay
Sur le mur d'une salle de banque est découvert un étrange symbole peint en pleine nuit. Sherlock devine rapidement que ce message a été inscrit à l'intention d'un des employés nommé Van Coon. Mais celui-ci est retrouvé mort dans son appartement... Cryptogrammes et meurtres en série sont au...
Editions Kurokawa (2017)
Lucille9 a lu
16 août 2021 12:35
Autre-monde, tome 2 : Malronce
15
BON
Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit. Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures...
Editions Le Livre de Poche (2013)
Lucille9 a lu
15 août 2021 18:00
La Faucheuse, tome 1 (Arc of the Scythe, book 1: Scythe)
17
TRES BON
Les commandements du Faucheur : Tu tueras. Tu tueras sans aucun parti pris, sans sectarisme et sans préméditation. Tu accorderas une année d'immunité à la famille de ceux qui ont accepté ta venue. Tu tueras la famille de ceux qui t'ont résisté.
Editions Robert Laffont (2017)
Lucille9 a lu
5 août 2021 19:08
Le Tatoueur d'Auschwitz (The Tattooist of Auschwitz)
15
BON
L'histoire vraie de Lale Solokov, Juif chargé de tatouer les femmes arrivant à Auschwitz. C'est ainsi qu'il rencontre Gita et en tombe amoureux. Ensemble, ils partagent des moments volés au coeur de l'horreur, sans jamais perdre l'espoir d'être réunis à leur sortie du camp.
Roman • Historique | Romance
Editions J'ai Lu (2020)
Lucille9 a lu
1er août 2021 15:31
L'ascension de Camelot, tome 1 : La duperie de Guenièvre (Camelot Rising, book 1: The Guinevere Deception)
13
MOYEN
La princesse Guenièvre arrive à Camelot pour épouser le charismatique Roi Arthur, mais elle n’est pas celle qu’elle prétend être. Son vrai nom et sa véritable identité sont un secret. La magie a été interdite dans le royaume et le sorcier Merlin qui en a été banni a trouvé un...
Editions de Saxus (2021)
Lucille9 a lu
26 juillet 2021 17:11
Sherlock, tome 1 : Une étude en rose (Sherlock: A Study in Pink)
18
TRES BON
Mark Gatiss, Steven Moffat et Jay
Rapatrié d'Afghanistan à cause d'une blessure et de troubles psychologiques, le Dr. Watson retrouve un vieil ami de l'époque de la faculté de médecine qui lui présente son futur colocataire. D'un seul coup d'oeil, cette personne devine qu'il s'agit d'un médecin militaire de retour du...
Editions Kurokawa (2017)
Lucille9 a lu
7 juillet 2021 10:33
Que ta volonté soit faite
18
TRES BON
Bienvenue à Carson Mills, petite bourgade du Midwest avec ses champs de coquelicots, ses forêts, ses maisons pimpantes, ses habitants qui se connaissent tous. Un véritable petit coin de paradis... S"il n'y avait Jon Petersen. Il est ce que l'humanité a fait de pire, même le Diable en a...
Editions Albin Michel (2015)
Lucille9 a lu
3 juillet 2021 17:50
Ce monde qui est le mien (Go the Distance)
14
MOYEN
Jen Calonita et The Walt Disney Company
Et si Meg avait eu la possibilité de devenir un dieu ? Après qu'Hercule a regagné sa place parmi les siens, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes... Jusqu'à ce que Zeus dise à Meg qu'elle doit quitter son fils, car elle n'est qu'une simple mortelle. Heureusement, Hera a...
Editions Hachette (2021)
Lucille9 a lu
30 juin 2021 13:24
Lux, tome 3 : Opale (Lux, book 3: Opal)
15
BON
Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait...
Editions J'ai Lu (2016)
Lucille9 a lu
10 juin 2021 19:49
Dragon rouge (Red Dragon)
15
BON
À un mois d'intervalle, deux familles entières sont massacrées à leur domicile, l'une à Birmingham, l'autre à Atlanta. Jack Crawford, chef du département des Sciences du comportement du FBI, charge Will Graham de trouver celui que la presse a baptisé "le Dragon rouge". Par le passé, Graham...
Editions Pocket (2011)
Lucille9 a lu
29 mai 2021 09:19
Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume / Shadow and Bone (The Grisha, book 1: Shadow and Bone)
15
BON
Orpheline, Alina ne peut compter que sur elle-même. Quand l'armée la recrute pour une expédition dans la Nappe d'ombre, un brouillard maléfique qui déchire le royaume, la jeune fille s'attend à y laisser sa peau... Les rares survivants des précédents raids racontent que des monstres s'y...
Editions Milan (2021)
Lucille9 a lu
20 mai 2021 16:17
Un(e)secte
13
MOYEN
Et si tous les insectes du monde se mettaient soudainement à communiquer entre eux ? À s'organiser ? Nous ne survivrions pas plus de quelques jours. Entre un crime spectaculaire et la disparition inexpliquée d'une jeune femme, les chemins du détective Atticus Gore et de la privée Kat...
Editions Pocket (2021)
Lucille9 a lu
7 mai 2021 10:18
L'Épouvanteur, tome 04 : Le Combat de l'épouvanteur (The Spook's Battle)
15
BON
Les sorcières de Pendle deviennent de plus en plus malfaisantes. Le plus inquiétant, c'est que les trois clans - les Deane, les Malkin et les Mouldheel - préparent une alliance. Ensemble, ils seraient capables d'invoquer le Diable en personne ! Tom et son maître vont se rendre là-bas pour...
Editions Bayard (2018)
Lucille9 a lu
28 avril 2021 17:45
L'illusion
15
BON
Bienvenue à Val Quarios, petite station de ski familiale qui ferme ses portes l'été. Ne reste qu'une douzaine de saisonniers au milieu de bâtiments déserts. Hugo vient à peine d'arriver, mais déjà, quelque chose l'inquiète. Ce sentiment d'être épié, ces "visions" qui le...
Editions Albin Michel (2020)
Lucille9 a lu
21 avril 2021 20:44
Wild Crows, tome 1 : Addiction
15
BON
La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir. Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas Joe Blake. Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est de se retrouver face au leader d’un club de bikers 1%. Des hors-la-loi. Joe devra prendre...
Editions Autoédité (2018)
Lucille9 a lu
17 avril 2021 08:22
La disparue de la cabine n° 10 (The woman in cabin 10)
14
MOYEN
Être témoin d'un meurtre ? Angoissant. Que personne ne vous croie ? Terrifiant. Une semaine à bord d'un yacht luxueux, à sillonner les eaux de Grand Nord avec seulement une poignée de passagers. Pour Laura Blacklock, journaliste pour un magazine de voyage, difficile de rêver d'une meilleure...
Editions Pocket (2019)